Bonjour, je voulait partager un fichier excel
Madou123
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Posez votre question Signaler
Bonjour ,
j'ai un fichier Excel avec des macros sur le réseau de mon entreprise , j'aimerai pour le partager pour que 3 utilisateur puisse enregistrer des données simultanément
-j'ai déjà essayer la fonction partage d'Excel mais elle ne prend pas en compte les macros.
pouvez-vous m'aider?
Posez votre question Signaler
Bonjour ,
j'ai un fichier Excel avec des macros sur le réseau de mon entreprise , j'aimerai pour le partager pour que 3 utilisateur puisse enregistrer des données simultanément
-j'ai déjà essayer la fonction partage d'Excel mais elle ne prend pas en compte les macros.
pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Bonjour, je voulait partager un fichier excel
- Fichier bin - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
Bonjour,
mais si elles fonctionnent.
Il y a quelques restrictions pour les classeurs partagés mais c'est plus sur l'utilisation sur feuille qu'avec les macros.
eric
mais si elles fonctionnent.
Il y a quelques restrictions pour les classeurs partagés mais c'est plus sur l'utilisation sur feuille qu'avec les macros.
eric
Bonjour je vous remercie pour votre considération mais jusqu'à maintenant je ne suis pas satisfaire. Ma question est que je voulait partager un fichier excel avec des macro sur le réseau et pouvoir travaillé simultanément.
Bonjour
pouvez-vous m'aider?
pouvez-vous m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, les macros ne fonctionnent pas toutes en mode partagé. Cependant, il est possible de les copier sur d'autres ordis pour que d'autres personnes les utilisent comme indiqué ici