VBA : Copier une valeur sauf si vide
HEMIYELY
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite copier une valeur contenu dans une cellule dans une autre cellule sauf si elle est vide. Je m'explique :
- La feuille "CoverPage" Contient la valeur 60 dans la cellule C5
- La feuille "Quick Update" contient la valeur 70 dans la cellule J2
- Je souhaite que la cellule C5 de la feuille "CoverPage" soit remplacée par la valeur 70.
-Cependant, si la cellule J2 de la feuille "Quick Update" est vide, la cellule C5 de la feuille "CoverPage" ne doit pas être modifiée.
Merci pour votre réponse
Je souhaite copier une valeur contenu dans une cellule dans une autre cellule sauf si elle est vide. Je m'explique :
- La feuille "CoverPage" Contient la valeur 60 dans la cellule C5
- La feuille "Quick Update" contient la valeur 70 dans la cellule J2
- Je souhaite que la cellule C5 de la feuille "CoverPage" soit remplacée par la valeur 70.
-Cependant, si la cellule J2 de la feuille "Quick Update" est vide, la cellule C5 de la feuille "CoverPage" ne doit pas être modifiée.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- VBA : Copier une valeur sauf si vide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, souhaites-tu que la copie se fasse automatiquement dés que la cellule J2 de la feuille "Quick Update" est modifiée?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35523014-vba-addition-de-2-cellules-de-2-feuilles-diff
Cependant, dans ce cas bien précis, je ne souhaite pas faire la somme des deux cellules mais remplacer la valeur d'une cellule par la valeur contenu dans l'autre...