Ce document n'existe pas
Novicetotale
-
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rédigé un document Open Office que je pensais avoir enregistré. Néanmoins, il n'apparaît nulle part, sauf lorsque j'ouvre Open Office et que je peux choisir un document créé sur ce dernier. Là, je trouve bien mon document, mais lorsque je veux l'ouvrir, Libre Office me dit que ce document n'existe pas (avec un panneau sens interdit). C'est frustrant, je vois mon document et ce que j'ai rédigé mais impossible de l'ouvrir ?
Alors, une solution ou bien faut que je fasse le deuil :-) ?
Merci !
J'ai rédigé un document Open Office que je pensais avoir enregistré. Néanmoins, il n'apparaît nulle part, sauf lorsque j'ouvre Open Office et que je peux choisir un document créé sur ce dernier. Là, je trouve bien mon document, mais lorsque je veux l'ouvrir, Libre Office me dit que ce document n'existe pas (avec un panneau sens interdit). C'est frustrant, je vois mon document et ce que j'ai rédigé mais impossible de l'ouvrir ?
Alors, une solution ou bien faut que je fasse le deuil :-) ?
Merci !
A voir également:
- Libreoffice document n'existe pas
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
1 réponse
Tout cela est bien confus.
Vous parlez d'abord de OpenOffice puis de LibreOffice.
Deux logiciels différents :
http://oooforum.free.fr/index.php/2016/02/22/openoffice-et-libreoffice-con-fondant/
.
Vous parlez d'abord de OpenOffice puis de LibreOffice.
Deux logiciels différents :
http://oooforum.free.fr/index.php/2016/02/22/openoffice-et-libreoffice-con-fondant/
.
OOoForum
Messages postés
3873
Membre
Dernière intervention
961
Et quel est l'intérêt d'ouvrir des questions et de ne pas y donner suite ?