Recherche V distante et mise a jour auto
Fermé
jm
-
29 sept. 2018 à 15:49
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 30 sept. 2018 à 09:52
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 30 sept. 2018 à 09:52
A voir également:
- Recherche V distante et mise a jour auto
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
DjiDji59430
Messages postés
4166
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
682
29 sept. 2018 à 16:54
29 sept. 2018 à 16:54
Bonjour,
Pour ma part, quand j'ai fini les MaJ de X, je "enregistre sous" le fichier avec le chemin de y.
Crdlmt
Pour ma part, quand j'ai fini les MaJ de X, je "enregistre sous" le fichier avec le chemin de y.
Crdlmt
Sauf que X n'est pas sur mon poste de travail. X sert à un collègue qui met certaines de mes références à jour. J'extrait ensuite ces données (de manière physique) pour les importer sur mon classeur Y. Et comment dire que c'est pénible....
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
30 sept. 2018 à 09:52
30 sept. 2018 à 09:52
bonjour Jm, Djidji
si il s'agit de base de données, il existe la technique JRO en VBA, niveau "ardu" qui permet d'envoyer instantanément un "réplica" (mise à jour) d'un classeur à un autre de préférence fermé et sans mot de passe.
Cela suppose que tu sois capable d'effectuer la maintenance et l'évolution du système en JRO.
nota:
Cette technique est de + en + abandonnée compte tenu de l'évolution actuelle des systèmes embarqués
il existe des logiciels qui permettent de modifier à distance des données d'un ordi à un autre.
la solution de Djidji reste intéressante
si il s'agit de base de données, il existe la technique JRO en VBA, niveau "ardu" qui permet d'envoyer instantanément un "réplica" (mise à jour) d'un classeur à un autre de préférence fermé et sans mot de passe.
Cela suppose que tu sois capable d'effectuer la maintenance et l'évolution du système en JRO.
nota:
Cette technique est de + en + abandonnée compte tenu de l'évolution actuelle des systèmes embarqués
il existe des logiciels qui permettent de modifier à distance des données d'un ordi à un autre.
la solution de Djidji reste intéressante