PowerPoint commentaires présentateur

Fermé
Amir - Modifié le 29 sept. 2018 à 09:24
 Amir - 1 oct. 2018 à 19:23
Bonjour,
je souhaite savoir comme je peux faire apparaître les commentaires d'un Powerpoint en mode présentateur.

Attention !!! je parle bien des "commentaires" pas les "notes" d'en bas des diapositives.
Je parle des commentaires comme en on en as en Word

L' objectif c'est de pouvoir rapidement tracer les commentaires. Pour voir rapidement à quel morceau du texte il font référence. En d'autres mot, faire le lien (grâce à une ligne droite) entre le morceau du texte commenté et le commentaire.

Avec les commentaires on a cette ligne rouge qui nous amène du texte vers le commentaire mais avec les notes d'en bas du diapositive, on peut pas faire ce lien rapidement.

S'il y a un système de notes de bas de pages qui apparaît seulement dans les "notes" des diapositives, ça peut aussi résout mon problème

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 29 sept. 2018 à 18:33
Salut,

j'utilise pas Powerpoint mais concernant ta question j'ai trouvé ceci > https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ajouter-des-commentaires-aux-diapositives-26985155-35f5-45ba-812b-e1bd3c48928e?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Est-ce que çà un rapport avec ta demande ? ...

0
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
30 sept. 2018 à 18:32
Bonjour Amir.

Il ne faut pas vouloir que toutes les fonctionnalités d'un logiciel se retrouvent dans tous les autres logiciels ... Sinon il n'y en aurait qu'un seul avec lequel on ferait tout ce qu'on veut !
Non, à ma connaissance, ce que tu demandes n'existe pas du tout.

Si tu veux des commentaires sur ton écran en mode présentateur, utilise les commentaires en bas de diapo.
Si tu veux des commentaires sur ton écran en mode création, utilise les commentaires de l'onglet INSERTION.
Si tu veux des commentaires WORD, laisse tomber PowerPoint et projette ton document Word.
0
merci pour vos réponses,

la dernière solution de Raymond m'intéresse (Si tu veux des commentaires WORD, laisse tomber PowerPoint et projette ton document Word). Par contre j'ai une autre question là dessus :

y-a-t-il un moyen de projeter Word en mode présentateur de façon à ce que les commentaire ne soient pas projetés pour le public ?

Merci à vous
0
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
1 oct. 2018 à 18:46
Non.
Tu dois écrire tes commentaires sur un bout de papier ...
0
ok
merci pour votre aide
0