Problème VBA
otalleu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec les classeurs comportant du vba
par exemple :
Lorsque j'ouvre un classeur , j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant qu'il y a des erreurs.
Je valide la fenêtre jusqu'à avoir à l'affichage
Partie supprimée: /xl/vbaProject.bin partie. (Visual Basic for Applications (VBA))
Et là bien sur le classeur est dépourvu de toutes les fonctionnalités en vba
Autre exemple:
Lorsque je clic sur ajouter userform, une fenêtre s'ouvre et m'indique
Microsoft Visual Basique pour Application : Le composant n'est pas installé correctement.
.. et lorsque dans la fenêtre je clic sur aide, j'e suis redirigé chez Microsoft avec le message suivant:
ActiveX component not correctly registered (Error 336).
Ce qui est bizarre, c'est que si je fais la même manip dans Word , ça fonctionne…
J'ai testé la réparation en ligne d'office 365 mais même résultat..
Je sèche..
Une bonne âme pour un coup de main.
Cordialement,
J'ai un souci avec les classeurs comportant du vba
par exemple :
Lorsque j'ouvre un classeur , j'ai une fenêtre qui s'ouvre en m'indiquant qu'il y a des erreurs.
Je valide la fenêtre jusqu'à avoir à l'affichage
Partie supprimée: /xl/vbaProject.bin partie. (Visual Basic for Applications (VBA))
Et là bien sur le classeur est dépourvu de toutes les fonctionnalités en vba
Autre exemple:
Lorsque je clic sur ajouter userform, une fenêtre s'ouvre et m'indique
Microsoft Visual Basique pour Application : Le composant n'est pas installé correctement.
.. et lorsque dans la fenêtre je clic sur aide, j'e suis redirigé chez Microsoft avec le message suivant:
ActiveX component not correctly registered (Error 336).
Ce qui est bizarre, c'est que si je fais la même manip dans Word , ça fonctionne…
J'ai testé la réparation en ligne d'office 365 mais même résultat..
Je sèche..
Une bonne âme pour un coup de main.
Cordialement,
1 réponse
Bonjour,
Pouvez-vous mettre un classeur qui fait problème sur cjoint.com afin de voir si le problème se répète...
Peut-être une piste par là: https://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-exécution/microsoft-corporation/windows-operating-system/error-336-activex-component-not-correctly-registered/
Pouvez-vous mettre un classeur qui fait problème sur cjoint.com afin de voir si le problème se répète...
Peut-être une piste par là: https://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-exécution/microsoft-corporation/windows-operating-system/error-336-activex-component-not-correctly-registered/