Fichiers excel, word et pdf ne s'ouvrent plus

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
-
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
-
Bonjour,

Je viens vers vous car les fichiers cités plus hauts ne s'ouvrent plus avec le simple double clic depuis la dernière Maj de Windows 10.
Je peux par contre les ouvrir en ouvrant adobe ou office et en allant les chercher à partir du programme

J'ai tout testé.

Les programmes par défaut pour les fichiers word et excel et pdf sont les bons.
Au départ office et adobe reader DC ne s'ouvraient qu'en mode exécuter comme administrateur et j'ai du cocher l'option "toujours ouvrir en tant qu'administrateur"...
J'ai tenté de réparer... mais rien n'y fait.

Auriez vous une idée ?

Merci

1 réponse

Messages postés
6358
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2021
1 104
Bonsoir,
Faire une restauration du système à quand cela fonctionnait normalement.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 25 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018

Merci...
J'y ai bien pensé mais s'il y avait une autre solution moins "destructrice" ça m'arrangerait.