Fichiers excel, word et pdf ne s'ouvrent plus

Fermé
schtroumpfette1985 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 29 sept. 2018 à 18:39
schtroumpfette1985 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 29 sept. 2018 à 18:48
Bonjour,

Je viens vers vous car les fichiers cités plus hauts ne s'ouvrent plus avec le simple double clic depuis la dernière Maj de Windows 10.
Je peux par contre les ouvrir en ouvrant adobe ou office et en allant les chercher à partir du programme

J'ai tout testé.

Les programmes par défaut pour les fichiers word et excel et pdf sont les bons.
Au départ office et adobe reader DC ne s'ouvraient qu'en mode exécuter comme administrateur et j'ai du cocher l'option "toujours ouvrir en tant qu'administrateur"...
J'ai tenté de réparer... mais rien n'y fait.

Auriez vous une idée ?

Merci
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8485 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 268
29 sept. 2018 à 18:44
Bonsoir,
Faire une restauration du système à quand cela fonctionnait normalement.
0
schtroumpfette1985 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018
29 sept. 2018 à 18:48
Merci...
J'y ai bien pensé mais s'il y avait une autre solution moins "destructrice" ça m'arrangerait.
0