Fichiers excel, word et pdf ne s'ouvrent plus

schtroumpfette1985 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schtroumpfette1985 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous car les fichiers cités plus hauts ne s'ouvrent plus avec le simple double clic depuis la dernière Maj de Windows 10.
Je peux par contre les ouvrir en ouvrant adobe ou office et en allant les chercher à partir du programme

J'ai tout testé.

Les programmes par défaut pour les fichiers word et excel et pdf sont les bons.
Au départ office et adobe reader DC ne s'ouvraient qu'en mode exécuter comme administrateur et j'ai du cocher l'option "toujours ouvrir en tant qu'administrateur"...
J'ai tenté de réparer... mais rien n'y fait.

Auriez vous une idée ?

Merci
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255
 
Bonsoir,
Faire une restauration du système à quand cela fonctionnait normalement.
0
schtroumpfette1985 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci...
J'y ai bien pensé mais s'il y avait une autre solution moins "destructrice" ça m'arrangerait.
0