Comment imprimer sur words 2007 et 2013 en a3 ?

Asus10 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux imprimer sur a3 avec words 2007 ou words 2013 je galère et je n'y arrive pas alors j'ai besoin de votre soutien merci bien pour vos reponses

A voir également:

2 réponses

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 814

Bonjour

Fichier => Imprimer => le format d’impression est à choisir dans une liste déroulante qui propose X formats.

Si la mise en page du document à imprimer était en A3, tu n’aurais pas posé cette question, le format A3 serait détecté à l’impression.

Donc, si ta question porte sur la mise en page (et non pour imprimer) : Onglet Mise en Page => cliquer sur la boîte de dialogue en bas du groupe Mise en page => Onglet Papier : choisir le format A3
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ensuite, Asus10 devra s'assurer qu'il dispose bien d'une imprimante A3 ...
Déjà qu'en Côte d'Ivoire ils utilisent words au lieu de Word ou de Works, il faut s'attendre à tout !

Mes amitiés, Argitxu.
0