A voir également:
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ?
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
- Comment faire une étoile depuis son clavier? ✓ - Forum Windows
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Alt code étoile ★ ✓ - Forum Clavier
- Dans la présentation à télécharger, un mot est caché sous l'étoile. trouvez-le ! - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonjour
en B2 : =A1"
Nombre (ruban accueil)
personnalisé
type "*"###"*"
on reste toujours en nombre (calcul possible)
en B2 : =A1"
Nombre (ruban accueil)
personnalisé
type "*"###"*"
on reste toujours en nombre (calcul possible)
l'étoile ne parait comme vous me le donner sur excel 2007
comment faire ?
sur excel 2007 j'ai cherche se caractètre mais il n y a pas sur la liste des caractètre
comment faire ?
sur excel 2007 j'ai cherche se caractètre mais il n y a pas sur la liste des caractètre
Bonjour,
Tu as dû mal appliquer la proposition de michel qui est correcte.
Autre possibilité :
mais ça ser une chaine, plus un nombre.
eric
Tu as dû mal appliquer la proposition de michel qui est correcte.
Autre possibilité :
="*"&A1&"*"
mais ça ser une chaine, plus un nombre.
eric
Bonsoir,
ou le formatage de tes cellules est en format texte, dans ce cas applique le format personnalisé "*"###"*" de Michel que je salue et tu saisis 1 dans une cellule/clic droit sur cette cellule/COPIER
sélectionne la plage de tes nombres, clic droit/collage spécial/coche Multiplier et OK
tu peux également faire la manip en saisissant 0 à la place du 1 dans une cellule, puis clic droit sur cette cellule/COPIER
sélectionne la plage de tes nombres, clic droit/collage spécial/coche addition et OK
dans les deux cas après la manip tu peux effacer le 0 ou le 1 suivant la méthode utilisée
ou le formatage de tes cellules est en format texte, dans ce cas applique le format personnalisé "*"###"*" de Michel que je salue et tu saisis 1 dans une cellule/clic droit sur cette cellule/COPIER
sélectionne la plage de tes nombres, clic droit/collage spécial/coche Multiplier et OK
tu peux également faire la manip en saisissant 0 à la place du 1 dans une cellule, puis clic droit sur cette cellule/COPIER
sélectionne la plage de tes nombres, clic droit/collage spécial/coche addition et OK
dans les deux cas après la manip tu peux effacer le 0 ou le 1 suivant la méthode utilisée