Macro problème Row Height dans un tableau
i5i.
Messages postés
4
Statut
Membre
-
danielc0 Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielc0 Messages postés 1969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois arranger un fichier excel qui contient de nombreux bug et le plus embetant est le message d'erreur suivant : Run-time error '1004': Unable to set the RowHeight property of the Range class. qui s'affiche quand j'ouvre deux onglet de mon fichier.
Je ne m'y connais pas du tout en excel et surtout en programmation. Je pense avoir trouvé la ligne qui beug : .Rows(i + 4).RowHeight = 546 + ((UBound(Ts, 1) - 4) * 18)
Elle est comprise dans cet ensemble :
If lig > 1 Then
For i = 0 To 5
Pr = Psemaine(Per.deb + (i * 7))
Ts = Select_T_Date(Tdata, 2, 3, Pr)
If UBound(Ts, 1) > 3 Then
.Rows(i + 4).RowHeight = 546 + ((UBound(Ts, 1) - 4) * 18)
End If
J'ai cherché sur internet un peu partout mais impossible de résoudre le problème ! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse surtout que c'est urgent !! Merci beaucoup beaucoup
Je dois arranger un fichier excel qui contient de nombreux bug et le plus embetant est le message d'erreur suivant : Run-time error '1004': Unable to set the RowHeight property of the Range class. qui s'affiche quand j'ouvre deux onglet de mon fichier.
Je ne m'y connais pas du tout en excel et surtout en programmation. Je pense avoir trouvé la ligne qui beug : .Rows(i + 4).RowHeight = 546 + ((UBound(Ts, 1) - 4) * 18)
Elle est comprise dans cet ensemble :
If lig > 1 Then
For i = 0 To 5
Pr = Psemaine(Per.deb + (i * 7))
Ts = Select_T_Date(Tdata, 2, 3, Pr)
If UBound(Ts, 1) > 3 Then
.Rows(i + 4).RowHeight = 546 + ((UBound(Ts, 1) - 4) * 18)
End If
J'ai cherché sur internet un peu partout mais impossible de résoudre le problème ! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse surtout que c'est urgent !! Merci beaucoup beaucoup
A voir également:
- Excel vba row height
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
2 réponses
Bonjour,
pourquoi as tu besoin d'une hauteur de ligne si importante ?
pourquoi as tu besoin d'une hauteur de ligne si importante ?
Daniel