Affichage des mails dans un dossier Outlook
sylvainloireatlantique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sylvainloireatlantique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylvainloireatlantique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En voulant déplacer un mail en glissé/déposé dans un sous dossier Outlook (2013), ma souris a merdouillé et fait je ne sais quoi (elle a problème cette souris :D) sur le fameux dossier (appelons le CCM).
Depuis, lorsque je clique sur CCM, plus aucun mail ne s'affiche.
Néanmoins, lorsque je lance une recherche « tous les éléments Outlook » en mettant l'objet d'un mail contenu dans ce dossier, il apparaît bien en résultat. Non seulement il apparaît en résultat mais il est catégorisé comme étant « Dans le dossier » : CCM.
Et pourtant, rien à l'affichage du dossier CCM...
Merci par avance pour votre aide.
En voulant déplacer un mail en glissé/déposé dans un sous dossier Outlook (2013), ma souris a merdouillé et fait je ne sais quoi (elle a problème cette souris :D) sur le fameux dossier (appelons le CCM).
Depuis, lorsque je clique sur CCM, plus aucun mail ne s'affiche.
Néanmoins, lorsque je lance une recherche « tous les éléments Outlook » en mettant l'objet d'un mail contenu dans ce dossier, il apparaît bien en résultat. Non seulement il apparaît en résultat mais il est catégorisé comme étant « Dans le dossier » : CCM.
Et pourtant, rien à l'affichage du dossier CCM...
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Affichage des mails dans un dossier Outlook
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
- Affichage double ecran - Guide