Affichage des mails dans un dossier Outlook

Fermé
sylvainloireatlantique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 10 oct. 2018 à 11:44
sylvainloireatlantique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 10 oct. 2018 à 17:40
Bonjour à tous,

En voulant déplacer un mail en glissé/déposé dans un sous dossier Outlook (2013), ma souris a merdouillé et fait je ne sais quoi (elle a problème cette souris :D) sur le fameux dossier (appelons le CCM).

Depuis, lorsque je clique sur CCM, plus aucun mail ne s'affiche.

Néanmoins, lorsque je lance une recherche « tous les éléments Outlook » en mettant l'objet d'un mail contenu dans ce dossier, il apparaît bien en résultat. Non seulement il apparaît en résultat mais il est catégorisé comme étant « Dans le dossier » : CCM.

Et pourtant, rien à l'affichage du dossier CCM...

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

sylvainloireatlantique Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
10 oct. 2018 à 17:40
Comme souvent, c'était tout bête. J'avais deux boîtes mail sur cet Outlook, et le dossier avait glissé dans un dossier de l'autre boîte mail.
0