Adobe reader:probleme d'affichage lecture

Résolu
monordietmoi -  
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait ensuite sur le coté du bureau et la page blanche du document devient beige? j'ai regardé différents réglages mais je n'ai pas compris ce qu'il faut changer comme réglage?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Bonjour,

Je ne réglerai pas le problème avec cette solution mais je donne juste mon avis sur cette m... d'adobe reader !!!

Perso j'utilise foxit reader qui est très bien pour lire et éditer les pdf mais quand j'installe un lecteur pdf pour quelqu'un je mets sumatra pdf qui est super léger et largement suffisant.

A+
0
Monordietmoi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,
merci de votre réponse mais j'ai trouvé la solution après quelques heures de recherche! en fait, cela n'a rien à voir avec adobe, c'est un programme installé sur mon pc lenovo "harmony settings" et paper display qui soi-disant a une application pour lire plus dans le confort certains fichiers en changeant la couleur et la luminosité de la page! pour moi ce n'est pas confort du tout mais bon c'est réglé!
merci encore
0
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Cool ;)
Perso j'ai pris l'habitude de virer les logiciels constructeurs !!!!

A++ et bonne journée.
0