Comment garder les bordures bien tracées

Fermé
Adam01 - 10 oct. 2018 à 03:05
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 10 oct. 2018 à 08:04
Bonjour,



J'ai un souci avec l'utilisation de mon logiciel excell et j'ai besoin de votre aide. J'utilise ce logiciel la plupart du temps pour faire des listes de présence pour les réunions des membres de ma communauté et il y a un moins 8 feuilles sur lesquelles on peut compter environ 45 personnes (45 lignes + emargement et heure(colonne =8). Mais le souci c'est que j'imprime certaines feuilles, il y a des traits qui disparaissent et font fusionner deux noms différents. Quand je regarde sur la page pendant que je l'édite, tous les bords de chaque ligne et de chaque colonne sont bien tracés et quand je lance un aperçu dans la partie <gras><gras>imprimer> avant le tirage les bords disparaissent de nouveau.
Cela me fatigue et je me demande s'il ne serait pas mieux de faire cette liste en Word afin d'éviter tout cela.

Merci de m'aider

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 404
Modifié le 10 oct. 2018 à 08:05
Bonjour
essayez si vous pouvez, d'élargir les colonnes et hauteur de ligne qui sont peut être un peu trop près des bords de texte, ou de diminuer la taille de police
crdlmnt

0