Publipostage à partir de excel

CAT678 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire un publipostage dans Word à partir de excel mais je suis bien embêtée.

Dans un onglet se trouve l'information détaillée. Chaque ligne contient:
- le numéro d'employé
- le nom de l'employé
- le type de congé pris
- la date de début
- la date de fin
- le nombre de jours pris

Donc un peut retrouver le même employé plusieurs fois

Dans un autre onglet se trouve l'information résumée.
on trouve sur la même ligne le nombre de jour total par type de congé, leurs banques de départ et les soldes de congé restant.

Je crois que Word peut fusionner seulement à partir d'un onglet alors je peux coller mes valeurs sur une seule feuille cachée pour la fusion.

Mon problème:
Je voudrais créer un publipostage en fonction de critères.

Par exemple:

Pour l'employé AAAA (nom de l'employé)

Vacances (type de congé pris)
1(étant le nombre de jours pris) jour du 2018-09-01(date de début) au 2018-09-01(date de fin)
5(étant le nombre de jours pris) jours du 2018-11-01 (date de début) au 2018-11-05 (date de fin)

Maladies (type de congé pris)
1 (étant le nombre de jours pris) jour du 2018-10-02 (date de début) au 2018-10-02 (date de fin)

On dirait que j'essaie de faire du Access dans du Word-Excel mais je ne peux malheureusement pas utiliser access... Est-ce possible de faire ce genre de publipostage??

MERCI ++++

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

0