Publipostage à partir de excel
CAT678
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un publipostage dans Word à partir de excel mais je suis bien embêtée.
Dans un onglet se trouve l'information détaillée. Chaque ligne contient:
- le numéro d'employé
- le nom de l'employé
- le type de congé pris
- la date de début
- la date de fin
- le nombre de jours pris
Donc un peut retrouver le même employé plusieurs fois
Dans un autre onglet se trouve l'information résumée.
on trouve sur la même ligne le nombre de jour total par type de congé, leurs banques de départ et les soldes de congé restant.
Je crois que Word peut fusionner seulement à partir d'un onglet alors je peux coller mes valeurs sur une seule feuille cachée pour la fusion.
Mon problème:
Je voudrais créer un publipostage en fonction de critères.
Par exemple:
Pour l'employé AAAA (nom de l'employé)
Vacances (type de congé pris)
1(étant le nombre de jours pris) jour du 2018-09-01(date de début) au 2018-09-01(date de fin)
5(étant le nombre de jours pris) jours du 2018-11-01 (date de début) au 2018-11-05 (date de fin)
Maladies (type de congé pris)
1 (étant le nombre de jours pris) jour du 2018-10-02 (date de début) au 2018-10-02 (date de fin)
On dirait que j'essaie de faire du Access dans du Word-Excel mais je ne peux malheureusement pas utiliser access... Est-ce possible de faire ce genre de publipostage??
MERCI ++++
Je souhaite faire un publipostage dans Word à partir de excel mais je suis bien embêtée.
Dans un onglet se trouve l'information détaillée. Chaque ligne contient:
- le numéro d'employé
- le nom de l'employé
- le type de congé pris
- la date de début
- la date de fin
- le nombre de jours pris
Donc un peut retrouver le même employé plusieurs fois
Dans un autre onglet se trouve l'information résumée.
on trouve sur la même ligne le nombre de jour total par type de congé, leurs banques de départ et les soldes de congé restant.
Je crois que Word peut fusionner seulement à partir d'un onglet alors je peux coller mes valeurs sur une seule feuille cachée pour la fusion.
Mon problème:
Je voudrais créer un publipostage en fonction de critères.
Par exemple:
Pour l'employé AAAA (nom de l'employé)
Vacances (type de congé pris)
1(étant le nombre de jours pris) jour du 2018-09-01(date de début) au 2018-09-01(date de fin)
5(étant le nombre de jours pris) jours du 2018-11-01 (date de début) au 2018-11-05 (date de fin)
Maladies (type de congé pris)
1 (étant le nombre de jours pris) jour du 2018-10-02 (date de début) au 2018-10-02 (date de fin)
On dirait que j'essaie de faire du Access dans du Word-Excel mais je ne peux malheureusement pas utiliser access... Est-ce possible de faire ce genre de publipostage??
MERCI ++++
A voir également:
- Publipostage à partir de excel
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour.
Comme c'est un peu compliqué, je te recommande d'étudier :
ce qu'en dit notre amie m@rina dans son blog https://faqword.com/index.php/word/publipostage?start=0
ou la page Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/vid%c3%a9o-publipostage-avanc%c3%a9-23d03640-cd09-4d95-9f3a-b2107764807f?correlationid=31fa00b1-0ed8-4a85-9240-d1db5f8477b6&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Comme c'est un peu compliqué, je te recommande d'étudier :
ce qu'en dit notre amie m@rina dans son blog https://faqword.com/index.php/word/publipostage?start=0
ou la page Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/vid%c3%a9o-publipostage-avanc%c3%a9-23d03640-cd09-4d95-9f3a-b2107764807f?correlationid=31fa00b1-0ed8-4a85-9240-d1db5f8477b6&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr