Aide sur ouverture fichier excel
vodet
-
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier excel que j'ai change l'icône, lorsque j'ouvre sur le poste ou j'ai change l'icône le fichier s'ouvre mais par contre lorsque je change un autre ordinateur le raccourci me demande de changer un autre nom et ne s'ouvre pas.
J' ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier excel que j'ai change l'icône, lorsque j'ouvre sur le poste ou j'ai change l'icône le fichier s'ouvre mais par contre lorsque je change un autre ordinateur le raccourci me demande de changer un autre nom et ne s'ouvre pas.
A voir également:
- Aide sur ouverture fichier excel
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
ha ok, je disais: j ai un fichier excel, j'ai change l'iconne sur "raccourci et proprieties", j met le raccourcis dans une cle usb par ex pour l'ouvrir sur un autre ordinateur mais le fichier ne s'ouvre plus. que puex je faire?
Bonjour,
Le raccourci mène-t-il vers un document accessible sur l’autre ordinateur (avec même nom de disque, exact même chemin ) ?
Le raccourci mène-t-il vers un document accessible sur l’autre ordinateur (avec même nom de disque, exact même chemin ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Relis ta demande et on en reparle...