Peut-on rendre un fichier .xlsm accessible à tous

jean300 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Le titre résume ma demande, en vous remerciant

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

Sous réserve d'avoir bien compris le titre, "accessible à toutes les versions Excel"
enregistre le sous avec l'ancienne extension XLS
Enregistrer Sous/dans Type sélectionne Classeur Excel 97-2003(*.XLS)
1
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

il suffit d'en informer l'utilisateur comme ceci:

http://www.eosphere.fr/Autoriser-l-execution-des-macros.html

0
jean300 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour cs_Le Pivert
Merci de ta réponse
Je voulais dire sur un serveur ou quelque chose comme ça
Je ne suis pas très doué en informatique
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Peut-être en le mettant sur CJoint, options : type de diffusion publique, durée illimitée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean300 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour alm33
Merci de me répondre, mais ta proposition n'ira pas, il faudrait pouvoir travailler directement sur le fichier par plusieurs personnes
0
Utilisateur anonyme

Il aurait fallu le dire...
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
Tu peux partager un classeur afin que tout le monde puisse travailler dessus simultanément mais alors les macros à l'intérieur de ton fichier ne seront plus fonctionnelles.
Au partage d'un classeur avec ce type d'extension, tu as un message qui t'indique que le classeur cessera l'utilisation des macros.
0