Fichier pdf qui n'ouvre pas car il s'emble être endommagé

Fermé
Marius - 19 juin 2019 à 06:17
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 juin 2019 à 12:35
Bonjour, je suis totalement coincé car j'ai formaté ma clé USB par erreur et après avoir récupérer toute les données qui s'y trouvait, aucun de mes fichiers fichier pdf ouvre car un message d'erreur est affiché à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier PDF. Je vous en pris aidé moi s'il vous plait car certains de c'est fichier PDF me sont très très important.. Je vous en pris s'il vous plait????????????
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
19 juin 2019 à 12:35
Bonjour

Si vous avez déjà tenté des récupération avec des programmes du genre Recuva ou autre, c'est que les documents sont perdus. Un clé comme un disque dur aura des limites en terme de récupération surtout suite à un formatage.
A part essayer un autre programme il n'y a pas de solution.

Je ne peux que vous recommander de tirer les leçons de cette mésaventure trop fréquente, au moins pour l'avenir.
En Informatique, pour ce qui est important, on doit au minimum l'avoir en double sur deux endroits différents et ce en permanence.

Bav
1