Liste déroulante et recherches dynamiques
kolibris
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour tout ce que vous faites pour aider les novices comme moi!
J'ai un fichier que je souhaite utiliser en liste déroulante avec recherches dynamiques. Plus précisément, dans l'onglet "suivi CNP" je veux qu'à partir du nom d'une personne s'affiche automatiquement :
le nom de la personne, son prénom, son numéro de sécu et son numéro CNRACL.
Merci de m'aider à mettre ce projet en place, ça fait un moment que je galère avec.
Bonne journée
ha oui , je vous joins le fichier.
https://www.cjoint.com/c/IFrjtbmFzQ4
Tout d'abord un grand merci pour tout ce que vous faites pour aider les novices comme moi!
J'ai un fichier que je souhaite utiliser en liste déroulante avec recherches dynamiques. Plus précisément, dans l'onglet "suivi CNP" je veux qu'à partir du nom d'une personne s'affiche automatiquement :
le nom de la personne, son prénom, son numéro de sécu et son numéro CNRACL.
Merci de m'aider à mettre ce projet en place, ça fait un moment que je galère avec.
Bonne journée
ha oui , je vous joins le fichier.
https://www.cjoint.com/c/IFrjtbmFzQ4
A voir également:
- Liste déroulante et recherches dynamiques
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
1 réponse
Bonjour
Prénom:
=SIERREUR(RECHERCHEV($F$5;'LISTE AGENTS (2)'!$C:$L;2;0);"")
N° de sécu:
=SIERREUR(RECHERCHEV($F$5;'LISTE AGENTS (2)'!$C:$L;3;0);"")
N° CNRACL:
=SIERREUR(RECHERCHEV($F$5;'LISTE AGENTS (2)'!$C:$L;6;0);"")
par contre il faudrait un élément supplémentaire pour définir le nom à sélectionner lorsqu'il y en a plusieurs dans la liste (exemple en C3 C4, C17 C18, C50 C51)) seul le premier ressort
une possibilité: affecter au nom un indice (1 ou 2,) par exemple Alain_1 et Alain-2
crdlmnt
Prénom:
=SIERREUR(RECHERCHEV($F$5;'LISTE AGENTS (2)'!$C:$L;2;0);"")
N° de sécu:
=SIERREUR(RECHERCHEV($F$5;'LISTE AGENTS (2)'!$C:$L;3;0);"")
N° CNRACL:
=SIERREUR(RECHERCHEV($F$5;'LISTE AGENTS (2)'!$C:$L;6;0);"")
par contre il faudrait un élément supplémentaire pour définir le nom à sélectionner lorsqu'il y en a plusieurs dans la liste (exemple en C3 C4, C17 C18, C50 C51)) seul le premier ressort
une possibilité: affecter au nom un indice (1 ou 2,) par exemple Alain_1 et Alain-2
crdlmnt