MFC couleur d'une cellule en fonction de sa valeur relative à une autre
bluechimay
Messages postés
46
Statut
Membre
-
bluechimay Messages postés 46 Statut Membre -
bluechimay Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour!
Je dresse petit à petit un tableau avec les compositions nutritionnelles des fruits et légumes. Je souhaite identifier dans ce tableau les cellules représentant par exemple 30% des apports journaliers recommandés se situant dans un autre tableau
avec la MFC je pourrai visualiser les éléments riches (>30%) en calcium par exemple
en mots cela donnerait
"dans cette colonne mettre en vert les cellules dont le contenu est supérieur à 30% de la cellule XY se situant sur l'onglet VNR"
Merci pour votre aide!
Blue
Je dresse petit à petit un tableau avec les compositions nutritionnelles des fruits et légumes. Je souhaite identifier dans ce tableau les cellules représentant par exemple 30% des apports journaliers recommandés se situant dans un autre tableau
avec la MFC je pourrai visualiser les éléments riches (>30%) en calcium par exemple
en mots cela donnerait
"dans cette colonne mettre en vert les cellules dont le contenu est supérieur à 30% de la cellule XY se situant sur l'onglet VNR"
Merci pour votre aide!
Blue
A voir également:
- MFC couleur d'une cellule en fonction de sa valeur relative à une autre
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction si et - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Valeur relative et absolue - Forum Programmation
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
Merci!