Mise en forme conditionnelle sur une cellule contenant une formule
Haf09100
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Auriez-vous la possibilité de me conseiller sur les mises en forme conditionnelle.
En effet, je souhaite faire apparaitre avec une mise en forme conditionnelle les cellules contenant une formule sur tout mon tableau excel.
Savez-vous si c'est possible ?
Merci beaucoup de votre aide.
Cdlt.
Auriez-vous la possibilité de me conseiller sur les mises en forme conditionnelle.
En effet, je souhaite faire apparaitre avec une mise en forme conditionnelle les cellules contenant une formule sur tout mon tableau excel.
Savez-vous si c'est possible ?
Merci beaucoup de votre aide.
Cdlt.
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle si cellule contient un mot
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Re
je ne crois pas qu'Excel sache faire ça (?)
vous pouvez juste afficher momentanément les formules avec la touche (3"#) en maintenant la touche ctrl enfoncée
crdlmnt
je ne crois pas qu'Excel sache faire ça (?)
vous pouvez juste afficher momentanément les formules avec la touche (3"#) en maintenant la touche ctrl enfoncée
crdlmnt
Bonjour,
Comme dit vaucluse, on ne peut pas le faire avec une mise en forme conditionnelle.
Mais tu peux les sélectionner à partir de l'onglet Accueil, Rechercher et sélectionner, Sélectionner les cellules, cocher Formules et mettre ensuite une couleur manuellement.
Sinon il faut passer par vba
Cordialement
Comme dit vaucluse, on ne peut pas le faire avec une mise en forme conditionnelle.
Mais tu peux les sélectionner à partir de l'onglet Accueil, Rechercher et sélectionner, Sélectionner les cellules, cocher Formules et mettre ensuite une couleur manuellement.
Sinon il faut passer par vba
Cordialement