Comptabiliser les données entrées par un utilisateur
Fermé
Romdooda
-
26 sept. 2019 à 18:35
PapyLuc51 Messages postés 4412 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 sept. 2019 à 06:14
PapyLuc51 Messages postés 4412 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 28 sept. 2019 à 06:14
A voir également:
- Comptabiliser les données entrées par un utilisateur
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
1 réponse
PapyLuc51
Messages postés
4412
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
1 447
Modifié le 28 sept. 2019 à 06:30
Modifié le 28 sept. 2019 à 06:30
Bonjour,
Une manip que j'ai découverte il y a peu et qui pourrait bien intéresser.
Cliquer sur la mention soulignée "" dernière modification le date ""
ou "" Toutes les modifications ont été enregistrées dans drive "" qui ouvre une fenêtre à droite où toutes les modifications sont inscrites.
En cliquant sur les 3 points verticaux à droite de chaque modification on a la possibilité soit de la nommer (par exemple le nom de celui qui l'a faite) ou de créer une copie du tableau de l'instant "T" de la modification.
Cordialement
Une manip que j'ai découverte il y a peu et qui pourrait bien intéresser.
Cliquer sur la mention soulignée "" dernière modification le date ""
ou "" Toutes les modifications ont été enregistrées dans drive "" qui ouvre une fenêtre à droite où toutes les modifications sont inscrites.
En cliquant sur les 3 points verticaux à droite de chaque modification on a la possibilité soit de la nommer (par exemple le nom de celui qui l'a faite) ou de créer une copie du tableau de l'instant "T" de la modification.
Cordialement