Les discussions

[google sheet] mise en forme conditionnelle selon une moyenne mobile

 Résolu

Bonjour, Dans google sheets, j'ai dans ma colonne B plusieurs données correspondant à chaque date présente dans ma colonne A. Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Vaucluse

Police écriture

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait qu'elle est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image .. merci d'avance car cela fait une semai...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Pierrecastor

Attribuer une valeur par rapport a une référence contenue dans une chaine

(desole pour l'absence d'accent, j'utilise un clavier qwerty) Bonjour, Je souhaiterais classer automatique les depenses des releves excel de mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Xavier

Menu déroulant et décompte automatique d'exemplaires

Bonjour, Je sollicite votre aide car malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème (j'utilise la version google sheet en...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Ad_1990

Automatiser calculs avec des dates

Bonjour, Dans l’exemple ci-dessous : Janvier : =SOMMEPROD(($AA$1:$AA$25002>="01/01/2019"*1)*($AA$1:$AA$25002="01/02/2019"*1)*($AA$1:$AA$25002="0...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Frenchie83

Sivide

Bonjour, La cellule O27 est à renseigner par un montant. Si vide elle doit être égale à O53, Pouvez-vous m’aider ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Vaucluse

Gestionaire de nom

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
momo189

Problème de caracrtères

bonjour mon problème est le suivant : quand je fais du traitement de texte les lettres s'affichent en marron et un trait vertical apparait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Problème dans la feuille shencours

 Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Afficher/créer un nbre de lignes & de feuilles en fonction du nbre d'une cel

Bonsoir, Nouveau sur ce site, je cherche de l’aide pour créer une macro qui pourrait répondre au besoin suivant : 1/ J’ai une entité principale (...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
via55

Fichiers sous windows 7

Dans mon précédent ordinateur Windows j 'ai récupéré mon fichier photos "PICASSA". Jai voulu l'ouvrir dans mon ordinateur actuel "Windows 10", cela e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
seargent

Le montant dune cellule depend du montant dune autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je le trouve pas, quelqu'un pourra peut-être m'aider ?... J'aimerai qu'une cellule devienne un nombre précis selon l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un exposant (mètre carré cube)

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MEP

Texte qui se barre automatiquement en presence de

Bonjour, J'écris sur libre office depuis des années, romans, nouvelles, boulot pour les cours... OR Depuis que j'ai fait la dernière MAJ sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Apoon

Créer une macro auto à l'ouverture d'un classeur

Bonjour, Je voudrais Créer une macro qui s'exécute automatiquement à l'ouverture d'un classeur l'action à accomplir est Lors de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Mr_Guy

Se déplacer de page en page

Bonjour, J'ai Windows 10, et une License Office (mises à jours automatiques). Avant sous Word pour me déplacer de page en page, je n'avais qu'à...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Hypergonar

Rechercher les mots commençant par un préfixe et copier ces mots

 Résolu

]Bonjour, Je cherche de l'aide pour trouver une formule pouvant me permettre de rechercher et trouver tous les mots commençants par "CD01" et copi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Liste deroulante activex et recherchev

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous Voila mon soucis, j'ai crée une liste déroulante avec Activex, (pour des raisons esthétique), et dés que j'utilise la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
serco19

Insérer une diapo powerpoint dans un autre powerpoint et mise à jour automatique

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment insérer une diapo power point dans un autre powerpoint et quand on change quelque chose dans la diapo d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir fichier xlsx ( créé avec excel 2013 ) avec open office 4.1.6

Bonjour, Comment ouvrir un fichier xlsx avec open office 4.1.6, je n'ai pas trouver l'extension qui convient. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
vaanbasch

Tableau

Bonjour, je voulez votre aide SVP sur un tableau je veux faire le suivi des prêt sachant que chaque prêt débute dans un date différent et je veu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
alm33

Macro sous condition

Bonjour, J'ai créé une macro qui déplace une plage. Je souhaiterais qu'en appuyant sur le bouton de la macro elle ne s'exécute que si A1

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Denis35

Problème fichier excel disparu

bonjour Comment récupérer un fichier excel écrasé. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Frenchie83

Lecture saccadée après exportation

Bonjour à tous, Je fais assez souvent des montages photos avec Power point 2013, sur mon pc windows7. Je n'ai jamais eu de soucis de lecture de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Anova - moyenne entre 3 échantillons

Bonjour, je réalise actuellement un travail de thèse Je cherche à comparer la moyenne entre 3 échantillons distincts A = 18,38 B = 19,01 C= 19,25...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
PapyLuc51

Mfc pour comparer dates

 Résolu

Bonjour, Par une MFC j'essai de mettre les critères pour comparer des dates. En K8 = date fixe, en A5 = date du jour. Si (K8+30) A5A5 rouge Rie...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Linebaker

Créer page d'étiquettes

Bonjour, Qui pourrait me renseigner un logiciel pour créer une page d'étiquettes en utilisant les dimensions que je définis ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
m@rina

Inserer un fichier dans un document word

Bonjour, Je souhaiterai inserer un fichier (image, doc word, doc excel...) dans un doc Word et que le fichier insere puisse etre ouvert par mes de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
m@rina

Document rtf auto-effacé

J'ai acheté récemment un PC avec windows 2010, il n'y a aucun programme que je connais, le seul programme proposé pour écrire est RTF (wordpad), j'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Supprimer la lecture seule

 Résolu

Supprimer la lecture seule fichiers word sur Android

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Christ

Graphique avec des périodes de durées différentes

Bonjour ! Je dois créer un graphique sur excel à partir des données suivantes : le prix d'un produit selon les périodes, pendant l'année 2017. DA...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
DjiDji59430

Enlever un certain nombre de mots d'un nom long à gauche et à droite du nom

Bonjour, Je cherche un moyen d'isoler (grâce à une formule Excel) un certain nombre de mots à gauche et à droite d'un nom d'une colonne. Ex : MACH...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
via55

Word : accents separes des lettres (la suite va vous étonner)

Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en .docx et tous les accents sont séparés des lettres suivi d'un espace. Par exemple : "séparé" devient "...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
contrariness

Fonction si en "cascade"

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule permettant d'aller récupérer le résultat en Cellule A1 ou A2 en fonction de celle qui est complété. En ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Vaucluse

Date de modification d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel pour finir mon tableur. Mon tableur permet aux collaborateur de suivre l'avancement des dossiers. A la fin du ta...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MarieSLamoureux

Remonter au total du tableau

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai plusieurs onglets. Dans chaque onglet, un tableau. Tableaux de différentes longueurs, le 1er 28 lignes, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jean

Comment mettre le total d'un colonne en haut de la feuille de calcul?

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de calculs à faire. Il s'agit simplement de la somme des chiffres d'une colonne. Mais ce sera pour un nombre de lignes d...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Fab_6167

Plusieurs paramètre dans une formule excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que dans une formule imbriquée il n'y ait que les WEEKDAY. Formule de base =TEXT(B7;"dd/mm/yy...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnel

Bonsoir a tous, (URGENT) j'ai besoin de votre aide a propos d'une mise en forme conditionnel complexe comme suite: je veux colorer automatiquemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
insssay

Besoin de lien de logiciel sig gratuit.

Bonjour, Besoin de liens de logiciel gratuit pour le cadre de mon projet.On m'as proposé le logiciel SIG pour réaliser ce projet comme je vous le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
PHILOU10120

Recherche date dans liste puis calcul

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de formules dans mon tableau excel. J'ai une liste "jours fériés" sous forme de tableau avec pour format "jjj ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Vaucluse

Convertir un fichier excel à un macro

Bonjour veuillez trouver en piéce jointe mon planning de production qui fonctionne comme ca : feuille base : planning global pour les 2 lignes...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
michel_m

Formule ressemblant a recherchev qui récupère aussi le format

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message pour vous demander si il existait une formule ressemblant a RechercheV mais qui récupère en plus la couleur...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
StagiairePasPay

Creer des nouvelles variables avec des couples de valeurs

Bonjour, Je souhaite créer des nouvelles variables avec autant de colonnes qu'il existe de réponses différentes sur une variable ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
f894009

Je veux que ma suite de nombre augmente chaque fois que je le désire

Bonjour, J,aimerais en cliquant sur le petit carré de la cellule que mes chiffres augmentent mais seulement ceux après le tiret la cellule du 13-3...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
PapyLuc51

Tableau de calcul tva

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un simple tableau pour calculer combien de TVA je devrait payé ou recevoir en fin de trimèstre. colonne E: montant de la TVA ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
metoman

Aperçu avant impression

Bonjour je suis actuellement occupé à faire un CV, et malheureusement la mise en page foire à l'impression. Tout est bon sur une page, même en PDF...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Créer mail depuis excel vers outlook en texte brut

 Résolu

Bonsoir le forum, Depuis longtemps déjà, j'ai adapté une macro me permettant de générer un mail vers Outlook. Le corps du mail est un ensemble de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
touroul

Blocage ds utilisation open office

lorsque je veux récupérer un fichier, le fichier apparait mais aucune commande ne fonctionne (impossible de faire défiler, de copier et même de fermer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ALLIAS48

Feuille classement

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de classement de résultats sportifs qui est alimenté par différents autres tableaux. Quand je rentre des résultats je do...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
michel_m
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000