Les discussions
Excel, nb.si.ens non vide
Bonjour, Voici ma formule: =NB.SI.ENS(Stock_final!$CC$5:$CD$999;"CLIENT";Stock_final!$CD$5:$CE$999;"PRODUIT";Stock_final!$CB$5:$CC$999;"BANQUE"...
Conserver un lien hypertexte dans un userform
Bonjour à tous, J'ai une base de données assez importantes de fiches d'enregistrement, de procédures et de protocoles. Dans mon fichier Excel, ...
Formule plus grand que avec si
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une formule Excel. Je souhaiterai que la cellule D4, il reprenne les chiffres des cellules E2 à H2 avec le conditions...
Calcul du nombre de jours dans une année entre deux dates
RésoluBonjour, Depuis hier je m'arrache les cheveux sur Excel pour créer une formule avec des SI et des ET. J'y passe beaucoup de temps et je n'y arrive...
Rechercher le montant du credit sur la celulle debit
bonsoir, j'ai besoin de votre aide dans Microsoft Excel pour effectuer une vérification sur un fichier, car je veux retrouver ou retracer les monta...
Calcul d'une date de naissance (an, mois, jour)sur excel 2007
Bonjour, J'ai essayé toutes les formules proposées et le seul résultat obtenu est:NOM? Excel 2007 n'est peut-être pas configurer pour ce calcul? M...
Problém affichage du tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai un problème dans mon fichier excel qui n'arrive pas à afficher un tableau croisé dynamique. Probablement une question de place. ...
[excel vba] sauvegarde multiple automatique à la fermeture
Bonjour, Je souhaite créer une macro de sauvegarde multiple automatique. Par "multiple", j'entends, un fichier différent à chaque fois. Du style: ...
Sélectionner des données en fonction des abscisses et des ordonnées
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur ce tableur. Le premier tableau est celui dans lequel les informations doivent être rentrées (que des nombres) ...
Assistante administrative
Bonjour, Salut j'aimerais avoir quelques modèles de compte rendu de réunion de travail s'il vous plaît. Merci
Converter
FerméBonjour, Je pense que ce service peut aussi aider free xlsx to pdf converter https://onlineconvertfree.com/fr/convert-format/xlsx-to-pdf/
Insertion de lignes et données automatisé, depuis une base de donnée
Bonjour, Je sollicite votre aide. En effet je souhaite que les données mise en forme dans des listes (dans une feuille du classeur) soient insérer...
Centrer une page verticalement
Bonjour, pourquoi je ne vois pas l'onglet disposition dans mise en page Word Comment je peux voir quelle année est ma version word, beaucoup d'op...
Mode de calcul automatique
Bonjour, Mon excel étant toujours configuré pour calculer automatique les formules, il arrive qu'à l'occasion, pour X raison que j'ignore, il tomb...
Calcul à 2 conditions excel
Bonjour à tous, Voila, je suis en ce moment même et depuis hier sur une formule que je pense avoir trouvé, car mon calcul se fait, seulement je n'a...
Simplification de recherche dans une liste
Bonjour, laissez moi vous expliquer mon problème, j'ai une liste d'environ 300 clients triés dans l'ordre alphabétique Ce que ...
Interpolation linéaire excel
RésoluBonjour, Après avoir cherché en vain sur quelques forums/vidéos je me tourne aujourd'hui vers vous (j'ai surement mal cherché ou mal compris ce qu...
Excel - creation d'un graph combine
RésoluBonjour, à travers ce tableau ( voir piece jointe ) je souhaite creer un graph sous excel - Histogramme pour les dates seulement - une ligne ...
Trouver les angles d'un triangle
Bonjour, Manque de connaissances en géométrie plus qu'en Excel, mais bon... Je pose la question ici. J'aimerais bien faire un petit outil pour ...
Macro qui purge des lignes vides ne fonctionne plus avec mise à jour windows
Bonjour, j'avais une macro qui fonctionnait à la perfection mais avec des mises à jour Windows, elle ne fonctionnait plus et dépendant des mises à jou...
Formule feuille précédente
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...
Créer un plan développer/réduire des éléments
Bonjour, Je joins 2 captures d'un fichier Excel de Microsoft Office, d'aide sur la réalisation d'un tableau de bord télémétrie. J'aimerais savoir co...
Fichier pdf écrasé
Bonjour. Sur mon téléphone android, j'ai chargé il y a 10 jours un fichier pdf à partir d'un site. Aujourd'hui, j'ai regardé à nouveau le site et ch...
Suppprimer l'espace devant séparer les lignes de hachures.
RésoluBonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano
Importation données excel - formater les nouvelles entrées
Bonjour, J'ai un tableau de suivi de dossiers que je mets à jour depuis une autre base de données (classeur excel en source). Lorsque que je met...
Impossible de reinstaller office
Bonjour, après avoir réinstaller Windows sur mon pc je ne parviens plus avec la clef a réinstaller office famille 2016. Pourquoi et comment faire?...
Comment classer des données en colonne
Bonjour, j'ai une extraction qui se présente sur 3 colles. je joins un fichier qui montre le tableau de départ et le format du tableau final. j'a...
Word 2016: supprimer des objets ole ou images en arrière plan
RésoluBonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...
Créer fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...
Ccomment
Bonjour, comment mettre un dossier en pdf salutations Etienne
Récupération de données sur plusieurs lignes en fonciton d'une cellule.
Bonjour, Voici mon petit problème: Je dispose d'un tableau excel présentant une extraction d'un logiciel. Dans ce tableau nous avons un grand no...
Synchronisation impossible du calendrier google
bonjour je viens d acheter un pc portable HP, nous avons ouvert deux sessions . mon mari peut synchroniser son agenda Google avec son téléphone et s...
Nombre de dates de la semaine en cours
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...
Excel : applique formule à colonne entière
RésoluBonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...
Validation données même avec un copié-collé
RésoluBonjour à tous, Avec la validation des données, j'ai protégé l'entrée de données dans mon tableau allant de la colonne A à D, à condition que la vale...
Fichier météo
Bonjour, Je viens d’acquérir une station météo DAVIS, j'exporte régulièrement les donnés météo sur un fichier excel mais avec ma nouvelle station les...
Notes de bas de pages perdues
Bonjour J'utilise Microsoft 8, Word 2007. J'ai récemment envoyé mon mémoire à mon directeur, mais il ne doit pas avoir la même version WORD que m...
Redémarrer la numérotation d'un style de texte à chaque énumération
Bonjour, J'ai créé un style de texte (basé sur le type Normal de Word) avec un numérotation de type a), b), c)... que j'utilise pour énumérer des ...
Powerpoint 2013 coupure de mots
RésoluBonjour, Par défaut PowerPoint 2013 me coupe tous les mots en fin de ligne dans une zone de texte et je n'arrive pas à désactiver cette option: quelq...
Comment insérer à une formule si une cellule vide ne pas appliquer la formule
RésoluBonjour, J'essaie d'appliquer à la formule suivante =SI(ET(E4"";E4
Somme si selon index
RésoluBonjour, Je dois faire la somme de pieds linéaires selon si c'est le côté gauche ou si c'est le côté droit indiqué par un "x" selon le changement. ...
Ciel le duo 2013
Bonjour Voila j'ai perdu mon CD de ciel le duo 2013 et impossible de remettre la main dessus , j'ai appelé ciel qui ne peut rien faire pour moi mise ...
Message erreur 0x8004fc12
Bonjour, Depuis plusieurs jours, Word affiche produit sans licence. Il affiche ensuite un message Assistant Activation Microsoft Office mais l’activa...
Disparition de mes raccourcis claviers personnalisés
Bonjour, Je suis sous excel version 2016. Hier, quand j'ai souhaité utilisé mes raccourcis claviers habituels que j'avais créés par la méthode ...
Analyse d'offres de 1 à 3
Bonjour à tous, Je dois faire une analyse de prix comme ceci : J'ai 4 entreprises qui répondent, donc pour les prix, je vais noter 3 le prix le p...
Numérotation continue impossible
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide; je dois déposer mon travail de recherche sous peu mais j'ai un souci avec la numérotation des pages. Lo...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis je ne trouve pas les formules complexes que je recherche! J'ai 2 feuil sur une je renseigne les personnes présentes donc Si ...
Aide sur liaison sql
Bonjour, j'ai réalisé un tableau avec des liaisons de bases de données SQL à l'aide d'une requête. dans ce tableau nous souhaitons rajouter une c...
Impression document excel et document word en recto verso
RésoluBonjour, j'ai un bon de commande sur une feuille Excel et les conditions de ventes sur une feuille word. Je voudrais imprimer les deux documents en...
Insertion de plusieurs lignes en fonction d'une valeur avec une incrementation
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai besoin d'aide sur mon code VBA, je suis débutante et je suis bloquée. Dans mon code, je veux ...