Formulaire de calculs
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau avec 4 critères : sévérité, occurrence, fréquence et évitement. Chaque critère a sa propre liste déroulant...
Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau avec 4 critères : sévérité, occurrence, fréquence et évitement. Chaque critère a sa propre liste déroulant...
Bonjour, J'ai deux fichiers à peu près identiques au titre près qui utilisent chacun le même fichier de données créé sur une page excel avec en prem...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème dans mon pc , l'application office word , en fait je peux ouvrir un nouveau fichier word mais lorsque j'essaye d'...
Bonjour, J'ai un problème concernant mon fichier qui fait des saut de section incessant , du coup je fais Ctrl+A je vais dans paragraphe puis pagi...
Bonjour, J'ai un léger (gros) problème, comme à chaque fois que je commence un nouveau cours, je prend le précédent pour reprendre la mise en page ....
Bonjour, CE MESSAGE S'ADRESSE à JCB40.( en particulier, mais aussi à TOUT LE MONDE ) MERCI Bonjour, Je reviens sur ma question de dupliquer un...
Bonjour j'aimerai pouvoir compter le nombre d'occurrence dans la meme colonne avec différents mots suivant différent critères: ( je ne sais pas si ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil en ligne gratuit qui permettrait de créer une liste de tâches sur lesquelles des collaborateurs benevoles...
Bonjour, j'ai besoin de faire des fiches en format A6 et sous exel je ne vois pas ou et comment entrer les references des fiches longueur et larg...
Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever ou retirer un autocollant placé sur une image ou fichier PDF. Merci
Bonjour Savez vous quel logiciel de présentation diaporama (type powerpoint mais je ne pense pas que ce soit celui là) permet de faire le type...
Bonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...
Bonsoir, Je souhaiterai réalisé un diaporama avec l'insertion de lien et notamment pour passer de la première diapo à la 6. C'est pour créer un dig...
Bonjeur mes amis, J'ai cette macro qui ajoute le texte à une date : =+"Acompte à verser en"&TEXTE(E3;" mmm aaaa") Dans E3 j'ai la date. Ma...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter, j'avais créé un tableau de bord avec 3 onglets (offres, commandes, facturé) et une synthèse avec des fo...
Bonjour, Voici la deuxieme fois que je suis face à ce problème. La première fois, j'avais abandonné, et j'avais recréé complètement le fichier (en...
Bonjour, Je souhaiterais mettre mon document sous forme de livret mais un message d'erreur s'affiche et je n'arrive pas modifier ce qu'il demande ...
Hello, j'ai un graphique avec des valeurs en rapport à des années (en gros ce sont des moyennes de consommation de pièces sur plusieurs années). Je...
Bonjour, Depuis qq temps j'ai un soucis avec toute la suite office, notamment Excel et Word. En effet, les menus sont transparent et on ne voit r...
Bonjour Je désire créer une macro VBA me permettant de sélectionner la partie haute d’un tableau à partir de la cellule active. Un exemple : La dim...
Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...
Bonjour, Je dispose dispose deux colonnes et j'aimerais copier le contenu des cellules de la colonne A qui ont un même identifiant en B dans une no...
Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'essaye d'ouvrir un document Word, les messages suivants s'affichent : Word a trouvé du contenu illisibl...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des informations sur les achats des clients qui est toujours mis à jour par l'exploitation qui le met à ma dis...
Bonjour, J'aimerais fusionner des fichierd PDF mais mon logiciel est en anglais. Quels sont les termes pour "attendre/collationner" ou "mettre en ...
Bonjour, Comment peux-je combiner plusieurs fichiers PDF ? Y a-t-il un site pour faire ça en ligne et en illimité . Merci :)
Bonjour, j'ai fait un tableau croisé et je ne comprends pas car j'ai 200 données et il m'en manque une dans tous mes différents tableaux que j'ai fait...
Bonjour, Serait-il possible de m'aider pour avoir une Fonction de Déploiement automatique du curseur vers une cellule donnée ? Merci d'avance ?...
Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours une solution afin de trié l'un de mes classeurs. Pour faire court j'ai les noms clients en A et un p...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide professionnel: J'ai 2 colonnes: Colonne W2 à W30 avec un nombre qui change suivant des formules déjà inté...
Bonjour, Je souhaite faire une colonne avec conditions: Si recherche V donne un texte il faut indiquer le texte Si receherche V donne #NA dans ce...
Comment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.
Bonjour, je suis étudiant en management RH, j'ai un souci au niveau de la réalisation d'un graphique dynamique de la pyramide des ages. quand ...
Bonjour J’ai un tableau qui représente un plan. Dans chaque cellule j’ai des coordonnées qui sont XXXXXXXXX et j’ai besoin d’avoir XXXX-XX-XXX. ...
Bonjour. J’ai un tableau Excel qui représente un plan dans chaque cellule j’ai un code ex XXXXXXXXX que je dois changer en XXXX-XX-XXX. Pour l’i...
Bonjour, Lorsque que je décide de télécharger des documents excel que l'on m'a envoyé par mail, ils se téléchargent automatiquement en PDF mais im...
Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire une synthèse des données d'un fichier : Colonne G = Instituteur/trice Colonne H = Cotisation...
bonjour, merci tout d'abord de vous attarder quelques minutes sur mon souci. je voudrais créer des listes conditionnelles dans excel. Par exemple j...
Bonjour, j'ai mon logiciel office famille étudiant 2007que j'utilisais sur mon ancien pc wndows 7. J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC windows ...
Bonjour, convertir excel en word en ligne gratuit
Est-ce qu’il y a un moyen d’avoir une seule macro TRI pour toutes les feuilles d’un workbook? Je suis perdu :-( https://www.cjoint.com/c/IIrwsy...
Bonjour, Je souhaiterai mettre une MFC pour changer une ligne de couleur selon 3 conditions ( donc 3 MFC) La premiere: si la date rentrer dan...
Bonjour Exemple "Formation" et "Formateur" je veut compter le nombre de fois qui apparaissent les deux mots dans une colonne. ex. =NB.SI(C5:C49;"F...
Bonjour, Au milieu d'un document et même d'une page, word a commencé à remplacer les guillemets françaises («...») par des guillemets allemandes (...
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe Creative Cloud, quand je veux me connecter pour télécharger Photoshop, Indesign,...ce message apparaît "impossi...
Bonjour à tous, J'ai un clavier Qwerty/arabe (voir en pièce jointe) que j'ai passé en Azerty. Je souhaite faire le signe inférieur/supérieur ou ...
Bonjour, JE TRAVAIL sur deux versions d'un logiciel avec 11000 fichiers d'une extension .OXPS ( pas xps) et des fichiers d une extension PDF. j...
Bonjour. 2 petites questions. 1) J'ai une section de ma macro que j'aimerais retiré la suppression des cellules H156, L156, P156, T156 et X156...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un document à partir d'un autre où les rubriques sont séparées par des lignes. Pour gagner du temps je fais...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.