Mail automatique en vba
Fermé
mnoumea
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
-
2 oct. 2019 à 14:16
mnoumea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - 4 oct. 2019 à 12:10
mnoumea Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - 4 oct. 2019 à 12:10
Bonjour,
Par le biais d'un code VBA je désirerai, envoyer automatiquement et sans intervention humaine un mail automatique à un ou plusieurs destinataires. pour leur notifier d'une échéance de contrôle. Ce mail devrait être envoyé 30 jours avant la date limite (ALERTE)
De plus et systématiquement il y aurait deux destinataires incontournable en plus de celui pris dans la case correspondante
Si vous pouvez m'aider en me faisant le code VBA
A voir également:
- Mail automatique en vba
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Sommaire automatique word - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
1 réponse
Patrice33740
Messages postés
8561
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2025
1 779
Modifié le 2 oct. 2019 à 14:32
Modifié le 2 oct. 2019 à 14:32
Bonjour,
« Par le biais d'un code VBA je désirerai, envoyer automatiquement et sans intervention humaine »
Ça c'est impossible à moins de laisser le fichier contenant le code VBA ouvert en permanence h24.
Et sinon, en cherchant un peu tu trouvera une multitude de codes VBA qui répondent à ton besoin (à commencer par les liens situés sous ton message initial).
« Par le biais d'un code VBA je désirerai, envoyer automatiquement et sans intervention humaine »
Ça c'est impossible à moins de laisser le fichier contenant le code VBA ouvert en permanence h24.
Et sinon, en cherchant un peu tu trouvera une multitude de codes VBA qui répondent à ton besoin (à commencer par les liens situés sous ton message initial).
2 oct. 2019 à 14:42
Mais si le mail se déclenche à l'ouverture du fichier cela me va bien aussi
ce que je ne veux pas car ca je sais faire c'est avoir un bouton "envoyer" je voudrai a partir du moment ou l'on arrive 15 ou 30 jours avant l'etat "Alerte" que le mail s’envoie auto
Merci
2 oct. 2019 à 17:01
4 oct. 2019 à 12:10