Document à entête
hal
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document word avec entête. lorsque j'y insère un texte, mes premières pages n'ont pas d'entête. et le reste ont en.
J'ai un document word avec entête. lorsque j'y insère un texte, mes premières pages n'ont pas d'entête. et le reste ont en.
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.