Problème clé de produit
Fermé
rem
-
5 oct. 2019 à 19:17
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 5 oct. 2019 à 19:43
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 5 oct. 2019 à 19:43
A voir également:
- Problème clé de produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de registre - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
1 réponse
eriiic
Messages postés
24603
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
5 oct. 2019 à 19:43
5 oct. 2019 à 19:43
Bonjour,
il faut que tu désactive l'ancienne installation pour récupérer la licence :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sactiver-une-installation-d-office-767e3560-96ed-4b1c-806d-2fe01c529b1b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Si tu as des difficulté tu peux aussi appeler MS. Le n° doit être indiqué en fouillant dans Options / Compte
eric
il faut que tu désactive l'ancienne installation pour récupérer la licence :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sactiver-une-installation-d-office-767e3560-96ed-4b1c-806d-2fe01c529b1b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Si tu as des difficulté tu peux aussi appeler MS. Le n° doit être indiqué en fouillant dans Options / Compte
eric