Problème clé de produit [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23564
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
-
Bonjour,
j'ai eu un problème avec mon ordinateur et je l'ai rénitialisé. depuis je n'arrive a activé la licence office 365 ils me disent que la clé de produit est déjà utilisé alors que je ne peux pas utilisé le produit car c 'est marqué produit sans licence si quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir récupérer ma licence office 365 c est sympa merci bien


Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

Messages postés
23564
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2020
6 407
Bonjour,

il faut que tu désactive l'ancienne installation pour récupérer la licence :
https://support.office.com/fr-fr/article/d%c3%a9sactiver-une-installation-d-office-767e3560-96ed-4b1c-806d-2fe01c529b1b?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Si tu as des difficulté tu peux aussi appeler MS. Le n° doit être indiqué en fouillant dans Options / Compte
eric