Renseigner cellule Bilou - Dernière réponse le 16 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Comment puis-je renseigner une cellule dans ecxel en fonction de la valeur d'une autre cellule.. Par exemple je souhaiterai que : quand E4=8 alors L21=2.2 Merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 diablo13800 Bonjour, Essayez avec ca : =Si(E4=8;2.2;"") A écrire en L21. Après si vous avez un lien entre E4 et L21 ... Dites le nous ca peut aider. Bilou merci mais cela ne fonctionne pas .. quelle est la fonction à utiliser pour ecxel en allemand ? peut être mon erreur vient de la..? diablo13800 Peut-être if à la place de si Discussions similaires Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte plunderer007 Excel ajustement auto taille de la cellule Mélanie Excel : ajuster taille du texte à la cellule syl20-11 ajuster hauteur des cellules excel au texte ? TOT127 cellule lié excel ouverture automatique woutz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 diablo13800 Bonjour, Essayez avec ca : =Si(E4=8;2.2;"") A écrire en L21. Après si vous avez un lien entre E4 et L21 ... Dites le nous ca peut aider. Bilou merci mais cela ne fonctionne pas .. quelle est la fonction à utiliser pour ecxel en allemand ? peut être mon erreur vient de la..? diablo13800 Peut-être if à la place de si
Bilou merci mais cela ne fonctionne pas .. quelle est la fonction à utiliser pour ecxel en allemand ? peut être mon erreur vient de la..?