Message qui apparait tous le temps

Helo -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer un nouvel office dans lequel se trouvait WORD 2019. A chaque fois que je travaille sur un document, j'ai un message qui apparaît "echec du téléchargement, le quota du serveur est dépasse" . Il me conseille alors d'enregistrer mon document. Cela apparaît toutes les deux minutes. quelqu'un peut -il m'aider? Ou me donner un numéro où je peux contacter quelqu'un qui peut m'aider?
Help!
Merci

Configuration: Windows / Firefox 69.0

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Tu dois enregistrer tes documents dans le cloud via OneDrive c'est certainement lui qui t'envoie ce message https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-l-erreur-0xe0000796-quota-d%c3%a9pass%c3%a9-dans-onenote-e83ac665-8ecf-4d74-b6bc-1585599e971e?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Va dans les options de Word puis dans Enregistrement puis Options d'enregistrement des documents
1