Liste déroulantes de "priorités"
Anthelm
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
Je me demande quelle est la meilleure manière de faire une colonne "priorité" dans une to-do list dont la taille est variable.
En réalité le document original sert à suivre des affaires commerciales et le stade ou en est la rédaction du devis, surtout.
Donc, des lignes sont ajoutées, puis masquées, mais pas supprimées
Pour l'instant, juste en faisant ça:

Vous feriez comment?
Je me demande quelle est la meilleure manière de faire une colonne "priorité" dans une to-do list dont la taille est variable.
En réalité le document original sert à suivre des affaires commerciales et le stade ou en est la rédaction du devis, surtout.
Donc, des lignes sont ajoutées, puis masquées, mais pas supprimées
Pour l'instant, juste en faisant ça:

Vous feriez comment?
A voir également:
- Liste déroulantes de "priorités"
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Site dangereux liste - Guide
4 réponses
Il y a deux choses:
Je voudrais faire dans la colonne priorité une liste déroulante qui me propose 1 à 4 pour cet exemple.
Si j'ajoute une ligne, la liste doit proposer 1 à 5.
(et idéalement, si je masque à nouveau la ligne et qu'il n'en reste que 4 affichées, la liste déroulante proposera de nouveau 1 à 4)
•
Quand on modifie une priorité, les autres bougent en fonction.
Il faudrait que les lignes masquées de la plages ne soient "pas concernées" par ça non plus
Je voudrais faire dans la colonne priorité une liste déroulante qui me propose 1 à 4 pour cet exemple.
Si j'ajoute une ligne, la liste doit proposer 1 à 5.
(et idéalement, si je masque à nouveau la ligne et qu'il n'en reste que 4 affichées, la liste déroulante proposera de nouveau 1 à 4)
•
Quand on modifie une priorité, les autres bougent en fonction.
Il faudrait que les lignes masquées de la plages ne soient "pas concernées" par ça non plus
Bonsoir.
à mon avis, c'est parfaitement impossible : tu ne peux avoir dans une même cellule à la fois une saisie par liste déroulante (ou n'importe quel autre mode de saisie) et une formule modifiant cette valeur !
à mon avis, c'est parfaitement impossible : tu ne peux avoir dans une même cellule à la fois une saisie par liste déroulante (ou n'importe quel autre mode de saisie) et une formule modifiant cette valeur !
Bonjour,
Ce qui gène, c'est que tu masques des lignes...
Peut-être détruire plut^t que masquer
Si oui, c'est faisable avec une macro
Ce qui gène, c'est que tu masques des lignes...
Peut-être détruire plut^t que masquer
Si oui, c'est faisable avec une macro