Enregistrement d'un fichier en quittant

Marlj Messages postés 59 Statut Membre -  
Marlj Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons changé de Windows et il m'arrive un problème (que je n'avais pas avant). Avant, Excel me demandait toujours si je voulais enregistrer en quittant (peu importe si j'avais fait ou non une modification). Maintenant, j'ai certains fichiers où il me le demande et d'autres non (dans les 2 cas ce sont des fichier avec macro).

Cependant, il arrive parfois que je veux fermer sans enregistrer. Alors je voudrais soit : 1-qu'il me le demande toujours ou 2-Me dire s'il y a une autre façon de lui indiquer de fermer sans enregistrer.

J'ai été voir dans les options, mais dans la section de l'enregistrement mes 2 fichiers les paramètre cochés sont identique. Y a-t-il une autre option que je n'ai pas vu (car il doit y avoir une option à cocher sans passer par une macro)? Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

4 réponses

MonCoach365 Messages postés 136 Statut Membre 16
 
Bonjour

Quelle est votre version d'Office ?
Si c'est la dernière version, lorsqu'un fichier est sur OneDrive ou SharePoint, l'enregistrement est automatique ! L'option se retrouve en haut à droite.


0
Marlj Messages postés 59 Statut Membre 21
 
Bonjour,

Merci de votre réponse. Effectivement, j'ai cette version. Cependant, dans tous mes fichiers, le bouton de cette option est toujours à gauche et certains fichiers me demande si je veux enregistrer et d'autre non. Est-ce qu'il y a un façon de faire quand on veut fermer sans enregistrer. Merci.
0
MonCoach365 Messages postés 136 Statut Membre 16
 
Dans ce cas, lorsque ce sera possible il faudra le désactiver et ce sera pris en compte définitiviement. Il faut donc juste ouvrir un fichier de OneDrive ou SharePoint.

Bonne journée
0
Marlj Messages postés 59 Statut Membre 21
 
Oui, mais même s'il est désactivé, il ne me demande pas d'enregistrer. Je vais tout de même explorer plus loin cette option. Merci de vos réponses.
0