Problème listes déroulantes en cascade sur Google sheet qui se deploient

Fermé
FlorianeB Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 23 avril 2020 à 21:51
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 avril 2020 à 01:45
Bonjour à tous !

C'est ma première fois sur ce forum, j'ai tenté de regarder si je trouvais un sujet similaire déjà traité mais je n'en ai pas vu.

Je souhaiterais réaliser sur google sheet des listes déroulantes en cascades qui se déploient. C'est à dire que : Le choix de ma cellule B2 dépends de la cellule A2 mais également que celui de la cellule B3 découle de la cellule A3.

J'ai tenté plusieurs formules (filter, Decalé+ equiv)) qui fonctionnent pour la premiere cellule en B2. Mais qui ne fonctionnent pas lorsque j'essaie de le déployer. J'aimerais le faire pour une centaine de ligne donc j'aimerais éviter le copier-coller.

Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
24 avril 2020 à 01:45
Tu n'as pas très bien cherché :-)

Sous ta demande, tu as 5 liens en bleu que tu n'as certainement pas encore consultés !
Nous avons également prévu pour toi plusieurs fiches pratiques ...
Bonne lecture.
Cependant je ne sais pas du tout comment traduire (ou comprendre) "qui se déploient".

Cordialement.
0