Remplacer dans excel

Jeorge -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp , comment remplacer une cellule vide par un point dans Excel , aidez moi svp

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Il n'y en a qu'une seule ?
Ou s'agit-il de plusieurs cellules ? et disposées comment ?
Et tu veux absolument un point ? Je verrais plutôt un caractère spécial comme # - @ - ° - % - ¤
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

ou je ne vois qu'un code VBA si tu connais

For i = 1 To 50
If Cells(i, 1) = "" Then Cells(i, 1) = "?"
Next i
0
Jeorge

C'est par vba , c'est sur Excel pour importer à SAS , vous pouvez m'aider svp
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

le VBA ou Visual Basic for Application est un langage de programmation pour Excel mais apparemment tu ne connais pas et dans ce cas impossible de t'aider dans cette voie
0

Ce n'est pas la peine d'ouvrir les discussions en doublon qui seront supprimées par la modération, si tu n'as pas de réponse c'est qu'il n'y a pas de solution miracle en dehors de celles proposées
0