Les discussions

Tableau reminder pour formation

Bonjour, je suis en train de monter un tableau Excel pour le travail ou je dois inscrire les date des formation, les dates de renouvelement et que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
via55

[excel] somme.si et critère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible quand on utilise la fonction SOMME.SI , d'utiliser un critère du type

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Di3d3r

Dupliquer une cellule dans calc

Résolu

Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
michael6907

Faire tableaux

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un tableaux excel ou dedans je puisse intégrés les kilomètre que je fait tout les jour et aussi les calorie ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Compter nombre de cellules non vides d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule depuis ce matin. Si quelqu'un peut m'aider... J'ai dans la colonne C des dates ou des cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
hernie55

Problème visuel publipostage

Bonjour, J'aurais une question concernant le publipostage de Word de type visuel (les données sont récupéré dans une feuille excel) Voici le pub...

Raymond PENTIER

Publisher sans publisher

Bonjour, comment puis-je ouvrir un document Publisher dans Google sans Publisher ?

Raymond PENTIER

Lier un document word à un fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de lier un fichier Word à un même document PDF. J'entends par là : j'ai un fichier Word qu...

telliak

Problème avec option filtre ascii

Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et ne peux plus ouvrir les documents que j'ai très récemment téléchargés, car passe toujours par cette ...

ambrefan

Partager un tableau via outlook

Bonjour, mon service va passer en télétravail et il faudrait que je puisse partagé un dossier qui rassemble plusieurs fichiers excel, ect... et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
eloalou38

Arrondis ds excel perdus qd import word/publisher

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul Excel, j'ai une série de sommes obtenues par calcul et qui comportent un certain nombre de chiffres après la vi...

eriiic

Donner une valeur à une cellule

Bonjour J'ai trois cellules a1=3 b1= 2 c1=0 Si a1 est plus grand que b1 alors la valeur de c1 devient 1 Quelle formule utiliser pour arriver à c...

michel_m

Recherchev

Bonjour, J'ai un fichier où j'ai toutes les livraisons du mois consolidées avec référence, couleur et quantité sauf que celles-ci (livraisons) peu...

Mike-31

Qwerry

Bonjour, j'ai une question svp: j'utilise des extractions avec des format d'heure ,par exemple: 04h 23m 13s , que je les utilise en power quwery ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Feuille de pointage

Bonsoir, J'ai créé une feuille de pointage afin que mes employés pointes de manière simple avec une macro Ctrl+h : https://www.cjoint.com/c/HJCtj...

Raymond PENTIER

Excel. faire apparaitre une image sur une feuille

Bonjour, Le fichier exemple n'est plus en ligne. Merci de le reposer pour me permettre de mieux comprendre la procédure. À tout bientôt :-)

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pistache.noisette

Compte le nombre de jours avant que....

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si il y a moyen de cherche deux similitude et de compté le nombre de jours avant qu'un nombre soit dépassé?. je pense qu...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
oliris

Comment extraire les week ends d un agenda

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais savoir si un jour ferie tombe un week end de facon perpetuel comme en 2019 il n y a que le 21 juillet qui tombe un di...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
flexi2202

Problème de table des matières

Bonsoir, cela fait plusieurs heures que je galère pour insérer une table des matières tout ce qu'il y a de plus simple I. Intro...........1 II.part...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
LIlly

Date pour gestion certificat médical

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Maintenant que les certificats médicaux sont valables 3 ans je voudrai pouvoir facilement gérer leur renouvell...

JCB40

Inserer une image dans un formulaire word

Bonjour, J'ai créé un document avec des champs formulaire dans un tableau word. Une fois le formulaire activé je n'arrive pas à insérer une image da...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Littlejo1103

Les agenda

Résolu

Bonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...

TimH2

Formule taux d'encadrement

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer un taux d'encadrement à partir de quelques données que vous trouverez dans le lien ci-dessous : https://www.cjo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kim7734

Changement de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...

Traxmix

Photos dans excel

Bonjour, Je réalise un "cahier de suivi des apprentissages" en maternelle où je place les acquis des enfants. J'ai 28 feuilles (1 par élève) et en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Edit66

Facture internet en pdf

Bonjour, Dans Internet, je n'ai trouvé que des rubriques réseaux sociaux ! Or, mon problème est de consulter ma facture du mois. je l'ai téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
rjl

Disparition et apparition de mots sous word

Bonjour, je projette un fichier word sur vidéo projecteur et j'aimerais faire disparaitre et apparaitre du texte afin que le public devine la répo...

billmaxime

Extraire champ minute

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient l'heure 07:05:00 alors écrire ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Mike-31

Recherche des présentation pro business de haute qualité

Auriez vous un site a me proposer pour télécharger des templated de presentations de qualité , business, marketing , formations en format powerpoint? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
michel_m

Supprimer un article

Résolu

Bonjour a tous, Suite de mon projet, après Ouverture Caisse, serait-il possible d'aller dans la feuille "Histo" sans fermer la caisse, pour pouvoir m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mic6259

Convertir des lignes en plusieurs colonnes

Bonjour, Comment je peux convertir les résultats d'une lignes en plusieurs colonnes exemple sur le fichier en attachement https://www.cjoint...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Le Pingou

Comment realiser un calendrier

Résolu

bonsoir a tous je suis en train de réaliser un calendrier donc j ai cree la date dans une cellule ensuite le premier janvier dans la cellule b...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flexi2202

Liste déroulante à deux fonctions indirect

Résolu

Bonjour! Nouveau petit problème pour moi, j'aimerais reussir à faire la chose suivante: Faire une liste de choix (validation de données) vers un t...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Anthelm

Conversion publisher/pdf : prblm transparence

Bonjour à tous, Je suis désespérée car je ne trouve pas de solution à mon problème! Je travaille sur Publisher. Dans mon document, j'ai réglé l'op...

contrariness

Pas d'apperçu classeur

Bonjour, Ayant établi des relevés dans un format classeur , sous libre/office lorsque je demande un aperçu , j'ai une vue d'écran en grisé et un com...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum

Sommaire open office writte

Bonjour à tous J'ai créé un document et le pieds de page comprends les chiffre arabe ( 1, 2 , 3 ETC) Mais lorsque j'insère la table des matières, ...

OOoForum

Calendrier perpétuel

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Mon mari m'a envoyé un fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum

Format cellules

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'aimerais faire en sorte qu'une cellule soit, soit en nombre entier soit en pourcentage en fonction de ce que m'indique l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Paona

Decaler formule sum

Résolu

Hello, JE voudrai une formule ( version anglaise )qui me permettrai de decaler une formule SUM pour faire simple je voudrai le resultat des ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Vaucluse

Fichier endommagè

Bonjour je suis tres ennuyée car j'ai chargé la mise à jour d'un logiciel de calcul de résultats d'un jeu de cartes et impossible ensuite d'ouvrir le...

maubouys

Intaller le pack word sur carte sd ?

Bonjour, J'ai obtenu un pack Office 365 en étant étudiante cependant je n'ai plus de place sur mon ordinateur. Je voudrais tenter de le télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
eriiic

Calcul de nombre de référence

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une capture de mon tableur : https://drive.google.com/file/d/1CfsUChnUzdLOdrthTzLGFOhYyNWbEVNb/view?usp=sharin...

Mike-31

Un mot extrait d'un texte estil dans une liste?

Bonjour, J'ai une plage de cellule. Ces cellules contiennent des phrases. Dans ces phrases il y a ou pas des noms propres. Dans une autre plage j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Vaucluse

Sauvegarder/rappeler formules tableau excel

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une formule beaucoup trop longue, j'aimerai pouvoir rendre plus lisible la chose mais je ne sais pas commen...

Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, Je veux effectuer un publipostage et je reçois le message suivant: "L'enregistrement N°1 n'a pas assez de champs" Comment dois-je procé...

Raymond PENTIER

Apache excel

Bonjours,,,, J'ai une liste de noms, avec leurs nu: tel: mais quelques un ont 2 numéros, comment puis-je les placer dans la meme cellule. Merci

Raymond PENTIER

Aide word

Bonjour, sur Pages de mon mac j'avais créé un document en insérant des règles ("bordures et règles" dans disposition). J'ai envoyé ce Document sur wor...

steev20031

Aide création tableau excel.

Bonjour, Alors comment vous expliquez mon problème. Je me suis amusé à faire un tableau Excel regroupant tous les tirages de l’euromillion depuis sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Vaucluse

Extaire liste des sous dossiers d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans la colonne B (à partir de la ligne 3 par exemple) la liste des sous-dossiers d'un dossier. Par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Licpegpon

Calcul du temps travail journalier , semaine et mo

Bonjour, Je travaille de 07h20 à 14h45 le lundi mardi mercredi jeudi et le vendredi de 07h20 à 14h 10 Configuration: Android / Chrome 70.0...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Vaucluse
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000