Modification liste données dans dossier
tousenpanne
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tousenpanne -
tousenpanne -
Bonjour, pour ma généalogie j'ai créé 3 dossiers d'actes qui se présentent comme suit : MARIAGES - NAISSANCES -DÉCÈS sous cette forme :
D DUPONT Jean acte 6 1863 Paris
D MOREAU Marcel acte 23 1742 Lyon
classés par ordre alphabétique des noms
suite à manipulation lorsque je consulte le dossier N, tous les actes paraissent dans l'ordre alphabétique comme voulu.
il en est de même pour le dossier M mariages
seulement pour le dossier D décès la liste des actes s'affiche ainsi :
vignette image de l'acte - généalogie carte n° 10 .JPEG et ainsi de suite par n° de carte et non par ordre alphabétique
comment puis-je retrouver ma liste alphabétique des actes de décès ?
Avec mes remerciements pour votre aide
D DUPONT Jean acte 6 1863 Paris
D MOREAU Marcel acte 23 1742 Lyon
classés par ordre alphabétique des noms
suite à manipulation lorsque je consulte le dossier N, tous les actes paraissent dans l'ordre alphabétique comme voulu.
il en est de même pour le dossier M mariages
seulement pour le dossier D décès la liste des actes s'affiche ainsi :
vignette image de l'acte - généalogie carte n° 10 .JPEG et ainsi de suite par n° de carte et non par ordre alphabétique
comment puis-je retrouver ma liste alphabétique des actes de décès ?
Avec mes remerciements pour votre aide
A voir également:
- Modification liste données dans dossier
- Fuite données maif - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu postes dans Word, mais tu parles de l'ordre d'affichage dans Windows ?
Pour changer l'ordre, il suffit de cliquer en haut de la colonne sur laquelle on veut classer.
m@rina
Tu postes dans Word, mais tu parles de l'ordre d'affichage dans Windows ?
Pour changer l'ordre, il suffit de cliquer en haut de la colonne sur laquelle on veut classer.
m@rina
Merci m@rina pour ta réponse rapide. Je t'explique comment j'ai procédé pour créer ces dossiers.
Chaque fois que je trouve un acte je le numérise et l'enregistre dans un des 3 dossiers où ils sont classés par ordre alphabétique
Uniquement pour le dossier D je n'ai plus cette présentation qui apparaît dans l'ordre des numéros de cartes ce qui est bien moins pratique pour moi et qui ne présente pas de colonne
Qu'en penses-tu ?
Chaque fois que je trouve un acte je le numérise et l'enregistre dans un des 3 dossiers où ils sont classés par ordre alphabétique
Uniquement pour le dossier D je n'ai plus cette présentation qui apparaît dans l'ordre des numéros de cartes ce qui est bien moins pratique pour moi et qui ne présente pas de colonne
Qu'en penses-tu ?