Histogramme excel empilé + groupé

alphonse51150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je planche depuis 4h pour essayer de grouper mes barres d'histogramme par mots clés (proteomics rust, haustoria proteomics etc) mais en vain.. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider je pense que c'est un pb au niveau de mon tableau excel mais j'ai beau parcourir les forums je sèche et je dois le faire pour demain..

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Beaucoup d'explications ici:
https://www.cjoint.com/c/JEvrslraj6K
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Effectivement !
C'est peut-être esthétique à tes yeux de répartir tes données sur 2 lignes, mais c'est contraire à la logique d'Excel ...
0
alphonse51150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse Monsieur PENTIER mais du coup je ne vois vraiment pas comment faire ce graphique..

Merci Tontong j'ai essayé mais ça ne donne pas le bon graphique :( je suis vraiment dépiter
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Alphonse !!!!

Si le graphique que je te propose est celui que tu veux, il te suffit de modifier ton tableau sur mon modèle ...
0
alphonse51150 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp!

Bonne journée à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Si vous nous expliquez ou si vous nous montrez la présentation que vous désirez obtenir nous pourrons vous aider.
0