Fichier excel et forum internet

Sloubi58 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sloubi58 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le forum,

je suis à la recherche de renseignements et de la méthodologie, sous réserve que se soit possible, pour mettre en ligne dans un forum privé, sous la forme https://monforum.com/
, un fichier Excel.
Ce fichier est mis à jour quotidiennement et il est fastidieux et pas pratique de procéder par dépôt d'images.
Je souhaite que ce fichier soit exploitable directement à partir du forum.
Je vous remercie par avance de vos propositions.

Sloubi

Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:

3 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Bonjour, soit le site/forum te le permet soit alors tu ne pourras pas !

Si c'est toi qui gère ou a créé le site, c'est faisable.

Là, ça n'est pas un problème Excel mais plutôt du script (celui du site permettant de partager un fichier Excel, ou autre).

Plutôt que des images, as-tu essayé de faire un copier-coller, sous forme de données, ton fichier Excel sur le site/forum ?
0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour
voir avec framacalc tableur collaboratif en ligne.
il me semble que l'on peut mettre un code d'accès
0
Sloubi58 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, propositions.
Je me mets au travail pour tester cela, et en cas de difficultés je reviens vers vous.
et en cas de réussite aussi bien sur :-))
Cordialement

0