Fichier excel et forum internet
Sloubi58
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Sloubi58 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sloubi58 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum,
je suis à la recherche de renseignements et de la méthodologie, sous réserve que se soit possible, pour mettre en ligne dans un forum privé, sous la forme https://monforum.com/
, un fichier Excel.
Ce fichier est mis à jour quotidiennement et il est fastidieux et pas pratique de procéder par dépôt d'images.
Je souhaite que ce fichier soit exploitable directement à partir du forum.
Je vous remercie par avance de vos propositions.
Sloubi
je suis à la recherche de renseignements et de la méthodologie, sous réserve que se soit possible, pour mettre en ligne dans un forum privé, sous la forme https://monforum.com/
, un fichier Excel.
Ce fichier est mis à jour quotidiennement et il est fastidieux et pas pratique de procéder par dépôt d'images.
Je souhaite que ce fichier soit exploitable directement à partir du forum.
Je vous remercie par avance de vos propositions.
Sloubi
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Fichier excel et forum internet
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Bonjour, soit le site/forum te le permet soit alors tu ne pourras pas !
Si c'est toi qui gère ou a créé le site, c'est faisable.
Là, ça n'est pas un problème Excel mais plutôt du script (celui du site permettant de partager un fichier Excel, ou autre).
Plutôt que des images, as-tu essayé de faire un copier-coller, sous forme de données, ton fichier Excel sur le site/forum ?
Si c'est toi qui gère ou a créé le site, c'est faisable.
Là, ça n'est pas un problème Excel mais plutôt du script (celui du site permettant de partager un fichier Excel, ou autre).
Plutôt que des images, as-tu essayé de faire un copier-coller, sous forme de données, ton fichier Excel sur le site/forum ?
Bonjour
voir avec framacalc tableur collaboratif en ligne.
il me semble que l'on peut mettre un code d'accès
voir avec framacalc tableur collaboratif en ligne.
il me semble que l'on peut mettre un code d'accès