Liens hypertextes fonctionnent en .pptx mais pas en .ppsx

Fermé
Oriane - 19 mai 2020 à 10:05
jesaispastout88 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 - 20 mai 2020 à 09:07
Bonjour,

[Powerpoint 2016]

J'ai créé un fichier Powerpoint en .pptx dans lequel j'ai inséré des liens hypertextes (vers d'autres diapositives, des liens web et des fichiers). Tous les fichiers devant s'ouvrir sont dans le même répertoire que le diaporama. Tout fonctionne pas de problème.
J'enregistre ensuite mon diaporama en .ppsx dans le dossier parent (juste celui du dessus) cependant, certains liens fonctionnent et d'autres non alors que tous les fichiers sont dans le même dossier.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
En vous remerciant
Oriane
A voir également:

5 réponses

jesaispastout88 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 1
19 mai 2020 à 11:35
Ça paraît curieux, en effet. Pourriez-vous nous envoyer le dossier au format zippé ?
0
Bonjour,

C'est ma 1ère participation à un forum...comment vous envoyer le dossier ?
De plus, c'est un dossier professionnel, est-il possible que je ne l'envoie pas complet ?

Merci à vous
0
jesaispastout88 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 1
19 mai 2020 à 13:51
Tu peux utiliser le site https://mon-partage.fr/
Cela générera un lien qu'il suffira de nous communiquer.
Aucun problème qu'il ne soit pas complet !
0
Je me sens légèrement ***
En préparant le dossier pour le partage j'ai mis le .ppsx dans le dossier commun et tous les liens fonctionnent...
Mais cela me dérange car je ne veux pas que tous les fichiers soient visibles de peur qu'ils soient modifiés ou supprimés...
J'espère que je ne vous ai pas fait perdre trop de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesaispastout88 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2021 1
20 mai 2020 à 09:07
Pas de problème.....
0