Segment en ordre croissant et double clic pour réduire et développer dans un TCD
Fermé
lousvs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
-
18 mai 2020 à 18:15
lousvs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 19:05
lousvs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 19:05
A voir également:
- Segment en ordre croissant et double clic pour réduire et développer dans un TCD
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Tcd excel - Guide
3 réponses
ALS35
Messages postés
1033
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
139
18 mai 2020 à 21:58
18 mai 2020 à 21:58
Bonjour,
1) Si tu n'as pas trop de paliers tu peux peut-être les préfixer par une lettre dans l'ordre voulu :
A : 0 - 100
B : 101 - 200
C : 201 - 300
etc ...
2) Je pense que ce n'est pas possible.
Si tu ne veux pas que d'autres puissent agir sur ton TCD, donne leur une version figée faite par Copier/Coller valeurs
Cordialement
1) Si tu n'as pas trop de paliers tu peux peut-être les préfixer par une lettre dans l'ordre voulu :
A : 0 - 100
B : 101 - 200
C : 201 - 300
etc ...
2) Je pense que ce n'est pas possible.
Si tu ne veux pas que d'autres puissent agir sur ton TCD, donne leur une version figée faite par Copier/Coller valeurs
Cordialement
lousvs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
19 mai 2020 à 11:47
19 mai 2020 à 11:47
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton retour !
Ca pourrait effectivement être une solution. Ca sera très bien pour certains segments malheureusement j'en ai des un peu plus long..
Pour la fonctionnalité double clic j'ai trouvé cette solution :
- Sous l'onglet Options ou Analyser (selon la version Excel que vous utilisez) dans le ruban, dans le groupe Tableau croisé dynamique, cliquez sur Options.
-Dans la boîte de dialogue Options du tableau croisé dynamique, cliquez sur l’onglet Données.
- Sous Données de tableau croisé dynamique, décochez ou cochez la case Activer l’affichage des détails pour désactiver ou activer cette option.
Si ça peut servir à quelqu'un :)
Merci encore et très belle journée !
Merci beaucoup pour ton retour !
Ca pourrait effectivement être une solution. Ca sera très bien pour certains segments malheureusement j'en ai des un peu plus long..
Pour la fonctionnalité double clic j'ai trouvé cette solution :
- Sous l'onglet Options ou Analyser (selon la version Excel que vous utilisez) dans le ruban, dans le groupe Tableau croisé dynamique, cliquez sur Options.
-Dans la boîte de dialogue Options du tableau croisé dynamique, cliquez sur l’onglet Données.
- Sous Données de tableau croisé dynamique, décochez ou cochez la case Activer l’affichage des détails pour désactiver ou activer cette option.
Si ça peut servir à quelqu'un :)
Merci encore et très belle journée !
ALS35
Messages postés
1033
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2024
139
19 mai 2020 à 13:44
19 mai 2020 à 13:44
Bonjour,
Bien vu !
Tu as bien noté aussi que ceci n'empêche pas la possibilité avec le clic droit ni l'utilisation des boutons +/- que tu peux masquer par contre
Pour tes segments, tu peux mettre le champ capacité des salles (numérique) en étiquettes de ligne et ensuite grouper ce champ par paliers que tu règles au mieux de ton besoin
Cordialement
Bien vu !
Tu as bien noté aussi que ceci n'empêche pas la possibilité avec le clic droit ni l'utilisation des boutons +/- que tu peux masquer par contre
Pour tes segments, tu peux mettre le champ capacité des salles (numérique) en étiquettes de ligne et ensuite grouper ce champ par paliers que tu règles au mieux de ton besoin
Cordialement
lousvs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
20 mai 2020 à 19:05
20 mai 2020 à 19:05
Tout à fait !
Merci beaucoup pour ton aide !