Comment réduire fichier PDF avec application gratuite compatible Microsoft
VARADETTE
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
VARADETTE Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VARADETTE Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis novice aussi je ne parviens pas à réduire une photo (trop lourde) pour l'envoyer dans un mail. J'ai Windows 10. Le problème est que j'ai consulté quelques applis conseillées par Microsoft (sois disant gratuites et en fait payantes après essai) donc je n'ose pas me lancer.
J'ai télécharger Creator mais lorsque je dois sélectionner mon fichier il apparait vide. Je ne sais plu quoi faire, je dois envoyer des fichiers administratifs en urgence ne dépassant pas 1M.
A savoir que Microsoft ne me recommande pas de télécharger d'autres applis que celles affichées. J'ai essayé fonction Imprimante etc... ça ne marche pas, j'essaie depuis 2 jours de trouver une solution en navigant également... Bref je n'y comprend rien,
N'y aurat-il pas seulement quelques fonctions à effectuer pour des gens comme moi ?
MERCI DE M'AIDER RAPIDEMENT SVP
J'ai télécharger Creator mais lorsque je dois sélectionner mon fichier il apparait vide. Je ne sais plu quoi faire, je dois envoyer des fichiers administratifs en urgence ne dépassant pas 1M.
A savoir que Microsoft ne me recommande pas de télécharger d'autres applis que celles affichées. J'ai essayé fonction Imprimante etc... ça ne marche pas, j'essaie depuis 2 jours de trouver une solution en navigant également... Bref je n'y comprend rien,
N'y aurat-il pas seulement quelques fonctions à effectuer pour des gens comme moi ?
MERCI DE M'AIDER RAPIDEMENT SVP
A voir également:
- Comment réduire fichier PDF avec application gratuite compatible Microsoft
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide