Multi selection d'onglets d'un fichier Excel par VBA Excel
RegMATHIEU
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RegMATHIEU Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RegMATHIEU Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai créé des onglets dans un fichier Excel (2019) par une variable Tableau (35,2). Le nom des onglets est dans Tableau (de 0 à 35, 1). Les 35,0 et 35,2 contiennent d'autres données dont j'ai besoin par la suite.
Et c'est là que ça se corse : je veux faire une sélection multiple des mes onglets crées et je ne trouve pas la syntaxe que j'ai écrite comme ci-dessous mais qui me génère une erreur que je ne comprends pas :
'Sélection des onglets semaine
For i = 0 To UBound(Tableau_Onglets_Semaine)
Feui = Tableau_Onglets_Semaine(i, 1)
Sheet.Feui.Select Replace:=False
Next i
Qui peut me donner la bonne syntaxe ?
D'avance merci
Bonne journée à vous
Régis MATHIEU
J'ai créé des onglets dans un fichier Excel (2019) par une variable Tableau (35,2). Le nom des onglets est dans Tableau (de 0 à 35, 1). Les 35,0 et 35,2 contiennent d'autres données dont j'ai besoin par la suite.
Et c'est là que ça se corse : je veux faire une sélection multiple des mes onglets crées et je ne trouve pas la syntaxe que j'ai écrite comme ci-dessous mais qui me génère une erreur que je ne comprends pas :
'Sélection des onglets semaine
For i = 0 To UBound(Tableau_Onglets_Semaine)
Feui = Tableau_Onglets_Semaine(i, 1)
Sheet.Feui.Select Replace:=False
Next i
Qui peut me donner la bonne syntaxe ?
D'avance merci
Bonne journée à vous
Régis MATHIEU
A voir également:
- Multi selection d'onglets d'un fichier Excel par VBA Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word et excel gratuit - Guide