Les discussions

Erreur fichier introuvable

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai travailler sur un fichier contact csv pendant 3h, je l'ai enregistré sur disque dur externe, mon ordi c'est mis en v...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cocofrigo

Incapable d'utiliser cellule nommée

Bonjour, J'essaie désespérément depuis 5 jours de faire fonctionner un code en utilisant des cellules nommées. Je vous explique de la façon la plus ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
via55

Mettre chaque mot d'une cellule sur drive en masjucule

 Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule. Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ilker

Convertir un presentation ppt ou pptx sous format vidéo sans perdre l'audio

Bonjour, Je penne depuis plusieurs heures à trouver une solution à mon problème : J'ai crée une présentation ppt dans laquelle j'ai ajouté des fichi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
m@rina

Insertion d'une vidéo derrière une image partiellement percée

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une image dont une partie au centre serait" creusée" de façon à révéler une vidéo tournant en arrière plan. E...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
m@rina

Comment transformer un document word en powerpoint

Bonjour, Je travaille sur Mac. Je souhaite convertir mon document word en document powerpoint mais je n'y parviens pas. Mon problème est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
NkbParis

Lecteur de code barres

Bonjour Comment faire pour mon lecteur de code barres fonctIonne avec le clavier en minuscules? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
JO_an

Mettre plusieurs colonnes sur différentes lignes en une seule

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : est-il possible de mettre plusieurs colonnes en une seule ? Je m'explique : pour la création d'une b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
simco

Calcul conditionnel

Bonjour J'ai créer un tableau de pointage dont le 5 représente les heures travaillées, 4 , 3 heures justifiées et 1 heure d'absence je voudrais addi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Vaucluse

Trier un tableau listé

Bonjour, Je chercher à trier alphabétiquement un tableau en prenant en compte une colonne spécifique. Le problème est qu'une des colonne de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Fab291

Comment détecter et supprimer des permutations de combinaison de 5 chiffres ?

bonjour a tous j'ai eu plusieur combinaisons de 5 chiffres et nombres allant de 1 a 90 . du coup je me suis retrouver avec beaucoup de permutation ....

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Riccilo

Exporter les données d'un classeur a pour un classeur b

Bonjour, J'ai un classeur A dans lequel il y a des feuilles A1, A2, A3 et je voudrais avoir un classeur B dans lequel certaines données de A1, A2 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ANGUICAM

Nombre d'occurrences

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me donner le code pour calculer l'occurrence des chiffres sur plusieurs plages, par exemple de H3 a M32 et de N3 a S32 le chif...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
mic6259

Word et note de bas de page

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec word. Je ne sais pas si je vais réussir à être claire, voilà, quand j...

57 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Nawel

Formule en rapport avec des dates.

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un appel au secours, car TRÈS Urgent. J'ai un tableau Excel avec : En cellule A3 la date d'aujourd'hui, En colonne A les d...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
eriiic

Page blanche qui s'affiche sous enveloppe lors de l'impression sur word

Bonjour, J'ai une enveloppe à imprimer sur Word 2019, il y a une page blanche qui s'affiche et s'imprime en premier moi, je voulais imprimer unique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Réinitialisation mp4

Bonjour, Suite à une mauvaise manip due à une suppression de virus, MP4 ne s'affiche plus à la demande d'affichage dans le courrier reçu et répond er...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Formule soustraire si

Bonjour, Je rencontre un petit problème pour une création de feuille de calcul. Je m’explique : Je souhaite faire une feuille de calcul d’heures e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Vaucluse

Publipostage par mail

Bonjour Je souhaite envoyer un courrier à 500 personnes par mail. Le contenu du courrier sera identique à l exception d un seul élément, un montant....

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Raymond PENTIER

[word 2010] problème de mise à jour de la table automatique.

 Résolu

Bonjour, En pleine rédaction de mon mémoire je m'aperçois une fois ma revue de littérature et tous mes titres choisis que la table automatique n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Naera59

Macro qui supprime des lignes qui ne contienne pas un nombre

Bonjour, J'ai un tableau excel qui ressemble a sa : Comme vous pouvez le voir il y a des date et des nombres qui sont des température sauf q...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
cs_Le Pivert

Double clic

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
f894009

Info keno

Bonjour, comment ça se fait que les plus gros gain ne soient pas enregistré sur le site fdj en ce qui concerne les résultats du keno....??? Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
xplom

Formule si avec et

Bonjour, Je butte sur une formule: dans ma case A1 j'ai le mot "Gazoil" dans la case B1 la lettre "A" quand les deux sont conforme ca me donne le...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
PapyLuc51

Pilotes de driver genius

Bonjour, Le 27 avril 2019 j'ai acheté en ligne la dernière Version de Driver Genius (Commande UEER2EQ3) à 16,98€. Je n'ai eu aucun accusé de récepti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
eriiic

Division automatique par 10000 sans formule

 Résolu

Bonjour, Dès l'ouverture d'Excel, après la nouvelle mise à jour, lorsque j'inscris un nombre dans une cellule, Excel me le divise par 10'000 autom...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bastien_gay

Formule calcul excel avec et

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. Je veux créer une formule excel afin de dire : si le contenu en A1 est < à 6% = 100% si le contenu en A1 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
zara70

Impossible d'imprimer un tableau

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai un formulaire que je doit remplir puis l'imprimer . Le problème est qu'il semble être sur une seule cellule e...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
PSud

Erreur 510 dans mon fichier calc

 Résolu

Bonsoir, Que veut dire l'erreur 510 au bout de ma ligne du fichier calc ? Comment la résoudre ? Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
giadou

Tableau de calcul

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais m’explique c formules svp: =TEXT(A$1,"00")&"."&TEXT(ROW()-3,"00")&"." =TEXT(A$1,"00")&"." =IF(G4="U",22...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
YaN_1988

[word 2010] insérer une page vierge... réellement vierge.

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un petit souci plutôt d'ordre esthétique que véritablement grave (encore que...) Dans un roman, je souhaite insér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cathozie

Somme et conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 35 pages conçues de manière identique. Ma cellule A12 est fixe, ma cellule B12 est variable, ma cellule F12 est un t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Phoenix1979

Comment réparer office 13 sans avoir à le réinstaller

bonjour, suite à des manoeuvres incontrôlées, j'ai perdu, dans word13, des raccourcis pour des manoeuvres de base : ctrl X, ctrl V, ctrl C, ctrl A, c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
m@rina

Capture d'écrans multiples

Bonjour , J'ai un fichier de format .xls , qui comprend plusieurs pages de 55 lignes La première page est divisée en plusieurs colonnes de clas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Comment mettre à jour le fichier extrait?

Bonjour, J'ai beaucoup apprécié cette solution pour extraire les noms des fichiers d'un répertoire. Merci beaucoup pour l'aide et la contribu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Winzip problème

Bonjour, J'ai pu bénéficier de l'essai gratuit de Winzip. OK ça marche. MAIS: je me souvenais que Windows incluait un décompresseur. Comme je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Verrouiller les cellules d'une ligne du tableau en fonction d'une cellule.

Bonjour, J'ai une tableau de B2 à E50. la colonne B à des listes déroulante contenant les variables "dépot", "retrait", "comm", "C2C1" et "C2C2". je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
danielc0

Récupération de données d'un autre classeur selon critère

Bonjour à tous ! Je suis stagiaire au sein d’un bureau d’études qui m’a attribué la mission d’optimiser un outil de gestion, permettant d’établir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
michel_m

Supprimer des lignes dans une feuille protégée

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel J'ai utilisé l'onglet Révision/Permettre la modification des plages/nouvelle/Autorisations/Modification de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fanny

Validation des données en vba

Bonjour j'ai un classeur excel que je veux développer pour une validation des données en VBA J'ai des données dans la colonne ("B4:B50") dans la Fe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
f894009

Problème format par défaut d'une cellule a cause de tcd

Bonjour, J'aimerais faire part d'un petit problème que j'ai, en effet, j'ai créé un TCD avec des segments. Lorsque je sélectionne plusieurs donné...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Report de cellule (1)

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je cherche à reporter le contenu d'une cellule, il m'affiche la formule et non pas son contenu. Je précise q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Report de cellule (2)

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un tableau qui est dans le plus grand désordre. Je voudrais savoir si qq'un pourrait m'aider à trouver une formule pour repr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Tessel75

Mise en forme conditionnelle dates égales

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle depuis quelques jours et je n'en dors plus la nuit. Mon classeur à 2 feuilles (Dates et C...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
aurel8611

Mettre en ligne un tableau exel

Bonjour à toutes et à tous, A part en passant par Ci-joint (qui donne un lien consultable) Je cherche un moyen de pouvoir partager un tableau exc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Emilievasion

Coller valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui met en historique des donné d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas a faire copier et coller les valeur seulement. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
juer31

Insertion ligne dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une ligne dans un de mes fichiers Excel. Les autres fonctionnent très bien ... Bien à vous, François ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Formule si et somme de différentes cellules

Bonjour, Je suis sur Mac, Excel 2016. J'ai un tableau dans lequel il y a deux colonnes : la colonne A avec une cinquantaine de dates réparties su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jean300

Facturer heures normales et heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai une équation que je n'arrive pas à résoudre et je sollicite votre aide svp. Je suis dans le bâtiment et j'envoie des ouvriers tavail...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mafzo

Copier automatiquement cellules a5-b39 sur une autre feuille

Bonjour, Je désire copier les cellules A5 à B39 de la feuille 1 et les copier avec liaison sur la feuille 2. Mais j'aimerai que si j'ajoute ou supp...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
DomS1975
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000