Tiret "invisible"
Louislau
-
Louislau Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louislau Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarqué dans certains document qui me viennent de clients que certains tirets "-" entre des mots composé ce comportaient comme des caractères invisibles!!
Cad que lorsque j'affiche les caractères invisible classique (espace, retour, ...) ces tirets deviennent bleu également.... Le soucis c'est qu'ils disparaissent quand je copie/colle le texte dans une autre application....
????? j'avoue ne pa comprendre car il ne ce trouve pas dans la liste des caractères officiels de Word... quelqu'un peut-il m'éclairer???
Merci
Cad que lorsque j'affiche les caractères invisible classique (espace, retour, ...) ces tirets deviennent bleu également.... Le soucis c'est qu'ils disparaissent quand je copie/colle le texte dans une autre application....
????? j'avoue ne pa comprendre car il ne ce trouve pas dans la liste des caractères officiels de Word... quelqu'un peut-il m'éclairer???
Merci
Configuration: Macintosh / Firefox 77.0
A voir également:
- Caractère invisible
- Pseudo invisible - Meilleures réponses
- Caractere invisble - Meilleures réponses
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Caractères spéciaux : comment les saisir facilement - Guide
- Caractère invisible en VB ✓ - Forum Excel
voici ce que cela donne avec et sans l'affichage des caractères invisibles...