écriture inclusive - correcteur automatique
Val
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais que mon correcteur orthographique reconnaisse l'écriture inclusive avec le point milieu ou médian (exemple: expert.e).
Savez-vous si c'est possible, je dispose d'office 2019.
D'avance merci pour votre réponse et belle semaine
Je souhaiterais que mon correcteur orthographique reconnaisse l'écriture inclusive avec le point milieu ou médian (exemple: expert.e).
Savez-vous si c'est possible, je dispose d'office 2019.
D'avance merci pour votre réponse et belle semaine
A voir également:
- Correcteur écriture inclusive
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Correcteur orthographique - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
1 réponse
Bonjour
Tout est possible mais comment "expliquer" quand utiliser "expert.e" plutôt que "expert" ??
A moins d'entrer manuellement tout les mots qui doivent (pour vous) être "inclusif"... Je vous conseille de prendre de l'avance sur vos congés 2021 ;-)
Menu Fichier, Options, Vérification, bouton "Options de Correction Automatique" puis saisir dans les zones "Remplacer:" & "Par:", un par un, les mots que vous voulez:
A gauche dans "Remplacer:" le mot "expert" et à droite le mot dans "Par:" "expert.e"
Et ainsi de suite...
Bon courage !
A+
Tout est possible mais comment "expliquer" quand utiliser "expert.e" plutôt que "expert" ??
A moins d'entrer manuellement tout les mots qui doivent (pour vous) être "inclusif"... Je vous conseille de prendre de l'avance sur vos congés 2021 ;-)
Menu Fichier, Options, Vérification, bouton "Options de Correction Automatique" puis saisir dans les zones "Remplacer:" & "Par:", un par un, les mots que vous voulez:
A gauche dans "Remplacer:" le mot "expert" et à droite le mot dans "Par:" "expert.e"
Et ainsi de suite...
Bon courage !
A+