Les discussions

En-tête dynamique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ClaLM

Ne garder que le chiffre dans ma cellule

Bonjour, j'ai mon fichier excell avec les prix de l'eau en m3 par commune comme ceci : 1,88 €/m³ J'aimerais ne garder que le chiffre 1,88 pour pouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jee pee

Caser tableau sur bas de page

Résolu

Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
m@rina

Word la liste des sigles (abréviations)

Bonjour Cher J'espère vous allez bien Je viens de finir la rédaction d'un rapport qui a plusieurs qbréviations, je voudrais faire la liste des sigle...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
madmyke

Donner une valeur si une date est comprise dans tel trimestre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un diagramme de gantt ou ligne du temps de façon automatisée (utilisable pour un modèle) à partir d'un fichier qui com...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
yg_be

Impression documents bancaires

Résolu

Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
annemariefranco

Problèmes de tri sur des colonnes (ou formules)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
JCB40

Problème numérotation styles

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais déjà quand je créé un style à un titre, parfois ça modifie la numérotation et ça ne prend pas en co...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Problème table des matières word titres pas pris en compte

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la table des matières avec word, ça ne prend pas toujours en compte les titres. Pourtant, je créé à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Raymond PENTIER

Afficher 0 si la plus grande valeur apparaît + d'une fois

Bonjour, j'ai le tableau suivant et j'aimerais faire apparaître la plus grande valeur par plage sélectionné. La fonction "Grande Valeur fait cela" ...

gyrus

Sage paie comment envoyer le fichier paie vers excel

Bonjour, Je viens d'arrivée sur la plateforme et j'aimerais avoir votre aide sur comment transférer le fichier de paie Sage vers Excel? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
f894009

Recherche d'une formule

Bonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : Si je fais jusqu'à 20 km, je touche 0% de la prime. Si je fais 50 km, je touche 100...

Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour statistique et graphique sur excel

Bonjour, J'ai un tableau excel avec plus de 600lignes de données retablis avec plusieurs colonnes egalement. une colonne m’intéresse particulièr...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
nico403

Convertir tableau excel en fichier word avec mise en page spécifique

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 3 colonnes A, B et C. Est-ce qu'il existe un moyen pour faire en sorte de le convertir en un fichier word avec...

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle de la plus petite valeur si...

Résolu

Bonjour, Grosse galère pour trouver une formule qui : - Mettrait une cellule en jaune si une autre cellule contient un C - Mettrait une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
PapyLuc51

Copie tableau dans un autre

Bonjour, j'essaye de copier les cellules d'un premier tableau word dans un deuxième mais la copie s'effectue dans une seule cellule du deuxième ...

Raymond PENTIER

Nombre de mots par page word

Bonjour, Je dois écrire un rapport de 100 pages avec un nombre de caractères (espaces inclus) moyen à respecter par page. Je sais comment le fa...

m@rina

Utiliser une formule plusieurs fois dans une cellule

Bonjour, j'ai une formule que je peux utiliser sans problème, j'ai demandé à ma mère. le seul soucis c'est que la cellule n'accepte pas que je pui...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Vaucluse

Tri exel

Bonjour, Comment trier des milliers de lignes sur Excel. En fait, près de 100 000 et peut-être plus? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
nestor

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Impression étiquette

bonsoir, j'aimerais bien connaître la façon de faire pour obtenir le logiciel de Printpratic qui permet maintenant la réalisation d'étiquettes d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jmarion3

Formule =average(c21;e21;g21;i21)

Résolu

Je voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
nestor

Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na

Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AdrielCohen

Tableau récapitulatif

Bonjour, je voudrais trouver la somme totale d'un critère contenu sur les deux feuilles à partir d'une troisième feuille (voir fichier) 1 ATT5 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Fichier menus 10 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
BUDGETS

Copie plage cellule nommée

Bonjour, Savez vous si il est possible de reporter une plage de cellule nommée (par exemple la colonne d'un tableau) dans un autre tableau, et de f...

Hydr0s

Mise en forme dans une formule

Résolu

Windows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Mémoire ou espace insufisant pour imprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
darkwinnie

Lancer un tri automatique sur un onglet

Résolu

Bonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Philippe_D

Copie automatique de formules lors de l'insertion d'une nouvelle ligne

Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux insérer une nouvelle ligne dans un tableau les formules ne se recopient pas automatiquement. Je suis s...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
PapyLuc51

Excel : faire apparaître une image dans un pied de page

Bonjour, En complément à votre article : Excel. Comment faire apparaître une image dans une feuille de calcul https://forums.commentcamarche.net/fo...

Raymond PENTIER

Associez un nombre a un nom d'une liste déroulante

Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer des prix de matériaux en rapport aux surfaces qu'ils couvrent. Exemple : Feuil1 A :liste des matériau...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Mise en forme non respectée lors importation documents textes composés avec word

Bonjour, Par l'intermédiaire de Drive/Google Docs, je cherche à introduire des documents textes (composés avec Word) sur un site Internet. L'impor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
unclebill

Longue formule fonction ( si "temps")

Résolu

Bonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
RG14

Erreur

Bonjour, Dans mon tableau apparaît le mot #valeur dans la colonne du solde ? Comment faire pour trouver l erreur

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Vaucluse

Smartart couleur

Bonjour, J'ai crée un smartart liste (liste courbe verticale) pour lequel j'ai changé les couleurs/taille/police pour que cela soit plus lisible (...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
m@rina

Enlever les nombres ou chiffres de plusieurs cellules

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne (B) comportant des adresses postales sauf que je dois enlever les numéros de rue. Et j'en ai beauc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Raymond PENTIER

Word - mise en page - marge en miroir

Bonjour, Je rédige actuellement un mémoire pour lequel il est requis d’avoir des marges intérieures de 3cm et extérieures de 4cm (marges en miroir). ...

Raymond PENTIER

Activer listview sur excel 2016

Bonjour Chers tous je n'arrive pas a activer listview sur mon excel 2016 comment faire? Voyez l'erreur qui s'affiche.

JCB40

Fonction condition (si) ne fonctionne pas

Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
emma1992_kelo

Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récent...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Clo

Je peine à trouver pour word 2018 comment avoir les guillemets typographiques

Résolu

Bonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
TsukinoMochi

Comparer deux colonnes et copier/coller

Résolu

Bonjour à tous, Voici le descriptif de ce que j'essaie de faire. Dans la "sheet2", si les colonnes L et M sont vides et que ce qui est inscrit dans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ALS35

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonsoir à tous, J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers pdf depuis mon pc. Lorsque j'essaie de les ouvrir une fenêtre s'ouvre et indique "L...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dshd

Faire varier affichage la plage d'un graphique ...

Résolu

Bonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
guepard24

Insérer un calendrier dans les cellules

Bonjour, comment insérer un calendrier dans les cellules excel pour 2016? J’ai essayé Date Picker mais ne fonctionne plus pour la version de 2016. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
The_boss_68

Mettre une couleur suivant des lettres dans un tableau excel

Bonjour, je suis débutant , J'aimerais colorer une cellule suivant une lettre , par exemple si je tape "LO" la couleur attribuée est le jaune et a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
via55

Problème décalage impression recto verso

Bonjour ! Voici le soucis : je dois imprimer un calendrier recto verso 2019 -2020 , sauf que lorsque j'imprime j'ai le logo (logo d'une associatio...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Félicitations

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un signalement mais dans le bon sens. Je tiens à remercier ALS35 qui est le seul à avoir compris ce que je voulais, à me ...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
Xileh

Faire ressortir le résultat d'une cellule entre un mini et un maxi

Résolu

Bonjour, CONTEXTE J'ai 3 cellule A1 B1 C1 Chacune est pilotée par une formule qui lui est propre. Le résultat est une donnée chiffrée don...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DjiDji59430
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000