Les discussions
En-tête dynamique
RésoluBonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...
Ne garder que le chiffre dans ma cellule
Bonjour, j'ai mon fichier excell avec les prix de l'eau en m3 par commune comme ceci : 1,88 €/m³ J'aimerais ne garder que le chiffre 1,88 pour pouv...
Caser tableau sur bas de page
RésoluBonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...
Word la liste des sigles (abréviations)
Bonjour Cher J'espère vous allez bien Je viens de finir la rédaction d'un rapport qui a plusieurs qbréviations, je voudrais faire la liste des sigle...
Donner une valeur si une date est comprise dans tel trimestre
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un diagramme de gantt ou ligne du temps de façon automatisée (utilisable pour un modèle) à partir d'un fichier qui com...
Impression documents bancaires
RésoluBonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?
Problèmes de tri sur des colonnes (ou formules)
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...
Problème numérotation styles
Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais déjà quand je créé un style à un titre, parfois ça modifie la numérotation et ça ne prend pas en co...
Problème table des matières word titres pas pris en compte
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la table des matières avec word, ça ne prend pas toujours en compte les titres. Pourtant, je créé à chaque ...
Afficher 0 si la plus grande valeur apparaît + d'une fois
Bonjour, j'ai le tableau suivant et j'aimerais faire apparaître la plus grande valeur par plage sélectionné. La fonction "Grande Valeur fait cela" ...
Sage paie comment envoyer le fichier paie vers excel
Bonjour, Je viens d'arrivée sur la plateforme et j'aimerais avoir votre aide sur comment transférer le fichier de paie Sage vers Excel? merci
Recherche d'une formule
Bonjour, Je cherche une formule excel pour le cas suivant : Si je fais jusqu'à 20 km, je touche 0% de la prime. Si je fais 50 km, je touche 100...
Besoin d'aide pour statistique et graphique sur excel
Bonjour, J'ai un tableau excel avec plus de 600lignes de données retablis avec plusieurs colonnes egalement. une colonne m’intéresse particulièr...
Convertir tableau excel en fichier word avec mise en page spécifique
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 3 colonnes A, B et C. Est-ce qu'il existe un moyen pour faire en sorte de le convertir en un fichier word avec...
Mise en forme conditionnelle de la plus petite valeur si...
RésoluBonjour, Grosse galère pour trouver une formule qui : - Mettrait une cellule en jaune si une autre cellule contient un C - Mettrait une cellul...
Copie tableau dans un autre
Bonjour, j'essaye de copier les cellules d'un premier tableau word dans un deuxième mais la copie s'effectue dans une seule cellule du deuxième ...
Nombre de mots par page word
Bonjour, Je dois écrire un rapport de 100 pages avec un nombre de caractères (espaces inclus) moyen à respecter par page. Je sais comment le fa...
Utiliser une formule plusieurs fois dans une cellule
Bonjour, j'ai une formule que je peux utiliser sans problème, j'ai demandé à ma mère. le seul soucis c'est que la cellule n'accepte pas que je pui...
Tri exel
Bonjour, Comment trier des milliers de lignes sur Excel. En fait, près de 100 000 et peut-être plus? Merci
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...
Impression étiquette
bonsoir, j'aimerais bien connaître la façon de faire pour obtenir le logiciel de Printpratic qui permet maintenant la réalisation d'étiquettes d...
Formule =average(c21;e21;g21;i21)
RésoluJe voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci
Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na
RésoluBonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...
Tableau récapitulatif
Bonjour, je voudrais trouver la somme totale d'un critère contenu sur les deux feuilles à partir d'une troisième feuille (voir fichier) 1 ATT5 ...
Fichier menus 10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...
Copie plage cellule nommée
Bonjour, Savez vous si il est possible de reporter une plage de cellule nommée (par exemple la colonne d'un tableau) dans un autre tableau, et de f...
Mise en forme dans une formule
RésoluWindows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...
Mémoire ou espace insufisant pour imprimer
RésoluBonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...
Lancer un tri automatique sur un onglet
RésoluBonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...
Copie automatique de formules lors de l'insertion d'une nouvelle ligne
Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux insérer une nouvelle ligne dans un tableau les formules ne se recopient pas automatiquement. Je suis s...
Excel : faire apparaître une image dans un pied de page
Bonjour, En complément à votre article : Excel. Comment faire apparaître une image dans une feuille de calcul https://forums.commentcamarche.net/fo...
Associez un nombre a un nom d'une liste déroulante
Bonjour, J'aimerais pouvoir calculer des prix de matériaux en rapport aux surfaces qu'ils couvrent. Exemple : Feuil1 A :liste des matériau...
Mise en forme non respectée lors importation documents textes composés avec word
Bonjour, Par l'intermédiaire de Drive/Google Docs, je cherche à introduire des documents textes (composés avec Word) sur un site Internet. L'impor...
Longue formule fonction ( si "temps")
RésoluBonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...
Erreur
Bonjour, Dans mon tableau apparaît le mot #valeur dans la colonne du solde ? Comment faire pour trouver l erreur
Smartart couleur
Bonjour, J'ai crée un smartart liste (liste courbe verticale) pour lequel j'ai changé les couleurs/taille/police pour que cela soit plus lisible (...
Enlever les nombres ou chiffres de plusieurs cellules
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne (B) comportant des adresses postales sauf que je dois enlever les numéros de rue. Et j'en ai beauc...
Word - mise en page - marge en miroir
Bonjour, Je rédige actuellement un mémoire pour lequel il est requis d’avoir des marges intérieures de 3cm et extérieures de 4cm (marges en miroir). ...
Activer listview sur excel 2016
Bonjour Chers tous je n'arrive pas a activer listview sur mon excel 2016 comment faire? Voyez l'erreur qui s'affiche.
Fonction condition (si) ne fonctionne pas
Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...
Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récent...
Je peine à trouver pour word 2018 comment avoir les guillemets typographiques
RésoluBonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...
Comparer deux colonnes et copier/coller
RésoluBonjour à tous, Voici le descriptif de ce que j'essaie de faire. Dans la "sheet2", si les colonnes L et M sont vides et que ce qui est inscrit dans ...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
Bonsoir à tous, J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers pdf depuis mon pc. Lorsque j'essaie de les ouvrir une fenêtre s'ouvre et indique "L...
Faire varier affichage la plage d'un graphique ...
RésoluBonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...
Insérer un calendrier dans les cellules
Bonjour, comment insérer un calendrier dans les cellules excel pour 2016? J’ai essayé Date Picker mais ne fonctionne plus pour la version de 2016. Mer...
Mettre une couleur suivant des lettres dans un tableau excel
Bonjour, je suis débutant , J'aimerais colorer une cellule suivant une lettre , par exemple si je tape "LO" la couleur attribuée est le jaune et a...
Problème décalage impression recto verso
Bonjour ! Voici le soucis : je dois imprimer un calendrier recto verso 2019 -2020 , sauf que lorsque j'imprime j'ai le logo (logo d'une associatio...
Félicitations
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais faire un signalement mais dans le bon sens. Je tiens à remercier ALS35 qui est le seul à avoir compris ce que je voulais, à me ...
Faire ressortir le résultat d'une cellule entre un mini et un maxi
RésoluBonjour, CONTEXTE J'ai 3 cellule A1 B1 C1 Chacune est pilotée par une formule qui lui est propre. Le résultat est une donnée chiffrée don...