Problème de taille d'affichage du menu du clic droit.

Le_Cacatoes_Des_Bahamas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le_Cacatoes_Des_Bahamas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème très très embêtant qui m'empêche de voir à la bonne taille les menu du clic droit.

Quand je fais un clic droit sur chrome tout le texte du menu du clic droit est soi réduit énormément niveau taille (les lettres ne font même pas 1 millimètre de hauteur) ou sinon j'ai des icônes au lieu du texte.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Dans les paramètres de Chrome, il doit y avoir (comme celà existe sur Firefox) la possibilité de modifier le texte en taille ou la page en taille sans toucher au texte.
0
Le_Cacatoes_Des_Bahamas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que c'est que je peux y accéder via les trois petits points et comment dire que c'est le même genre de menu que celui du clique droit (d'ailleurs en fait ce bug me le fait partout dans le PC ????).
Mis merci quand même.
0