Bonjour ! Comment faire un dépouillement sur excel ?
Antsampifaliana
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je vient de recevoir les notes des examens des élèves d'un établissement ! Et je devrais les traiter et élaborer un bulletin pour chaque élève !
Mon problème que je ne sais pas beaucoup comment doit-je faire pour commencer le traitement pour cha ligne !
Les lignes contient les noms des élèves, colones pour les notes et leurs coefficient,
Merci d'avance pour votre aide !
--
Mandaniaina
Je vient de recevoir les notes des examens des élèves d'un établissement ! Et je devrais les traiter et élaborer un bulletin pour chaque élève !
Mon problème que je ne sais pas beaucoup comment doit-je faire pour commencer le traitement pour cha ligne !
Les lignes contient les noms des élèves, colones pour les notes et leurs coefficient,
Merci d'avance pour votre aide !
--
Mandaniaina
4 réponses
-
-
Bonjour
Une photo c 'est bien, mais ton fichier serait le bienvenu pour y voir plus clair
Crdlt
-
Bonjour,
la seule formule que nous pouvons vous apporter, avec seulement une copie d'écran, est celle-ci :
En E3 : =SI($D3<>"";$C3*$D3;"")
En H3 : =SI($G3<>"";$F3*$G3;"")
En K3 : =SI($J3<>"";$I3*$J3;"")
Formules à tirer vers le bas.
Pour le reste, comme l'a dit JCB40, il nous faudra votre fichier.
-
Bonjour
Aucune réponse de ta part on peut imaginer que ton problème est résolu...
Crdlt