Microsoft Word 2013 : Copie automatique

sacrezozo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je remercie par avance les personnes qui me lirons.
J'ai Microsoft Word 2013, et ne suis pas du tout expert dans le domaine.

J'ai besoin de rédiger un contrat en 2 exemplaires ( 2 fois la meme page).
J'ai besoin que la deuxième page, identique à la première se remplisse automatiquement en fonction de la saisie de la première page.

Je m'explique :

J'ouvre le fichier, le contrat n'est pas rempli (nom, prénom, adresse, ...) je remplis ces champs uniquement sur la première page, et la deuxième page est automatiquement copiée à l'identique.

Je ne sais pas comment cela s'appel, et j'ai besoin de votre aide sur le mode opératoire.

Merci à toutes les connaisseuses et connaisseurs qui accepterons de m'éclairer sur le sujet.
Bien Cordialement
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

pourquoi ne pas faire comme tout le monde et choisir le nombre de copies voulues après avoir cliqué sur Imprimer ?
eric
1
sacrezozo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce qu'il y a une page avec mention " exemplaire employeur " et l'autre "exemplaire salarié" ceci dans le même fichier.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu fais une macro pour imprimer. La macro imprime deux fois, l'une en ajoutant Exemplaire employeur et l'autre Exemplaire salarié.

m@rina
0
sacrezozo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour m@rina,
Heumm macro ???? kezako ?
Merci de votre aide mais je ne sais pas ce que sais ni comment le mettre en œuvre.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > sacrezozo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Tu les veux comment ces mentions?
En pied de page ? En filigrane ? A un emplacement particulier ?
0