Microsoft Word 2013 : Copie automatique
sacrezozo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je remercie par avance les personnes qui me lirons.
J'ai Microsoft Word 2013, et ne suis pas du tout expert dans le domaine.
J'ai besoin de rédiger un contrat en 2 exemplaires ( 2 fois la meme page).
J'ai besoin que la deuxième page, identique à la première se remplisse automatiquement en fonction de la saisie de la première page.
Je m'explique :
J'ouvre le fichier, le contrat n'est pas rempli (nom, prénom, adresse, ...) je remplis ces champs uniquement sur la première page, et la deuxième page est automatiquement copiée à l'identique.
Je ne sais pas comment cela s'appel, et j'ai besoin de votre aide sur le mode opératoire.
Merci à toutes les connaisseuses et connaisseurs qui accepterons de m'éclairer sur le sujet.
Bien Cordialement
Je remercie par avance les personnes qui me lirons.
J'ai Microsoft Word 2013, et ne suis pas du tout expert dans le domaine.
J'ai besoin de rédiger un contrat en 2 exemplaires ( 2 fois la meme page).
J'ai besoin que la deuxième page, identique à la première se remplisse automatiquement en fonction de la saisie de la première page.
Je m'explique :
J'ouvre le fichier, le contrat n'est pas rempli (nom, prénom, adresse, ...) je remplis ces champs uniquement sur la première page, et la deuxième page est automatiquement copiée à l'identique.
Je ne sais pas comment cela s'appel, et j'ai besoin de votre aide sur le mode opératoire.
Merci à toutes les connaisseuses et connaisseurs qui accepterons de m'éclairer sur le sujet.
Bien Cordialement
A voir également:
- Microsoft Word 2013 : Copie automatique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour,
pourquoi ne pas faire comme tout le monde et choisir le nombre de copies voulues après avoir cliqué sur Imprimer ?
eric
pourquoi ne pas faire comme tout le monde et choisir le nombre de copies voulues après avoir cliqué sur Imprimer ?
eric
sacrezozo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Parce qu'il y a une page avec mention " exemplaire employeur " et l'autre "exemplaire salarié" ceci dans le même fichier.