Zoom dans WORD inopérant

Remy -  
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant office sous Windows 10, sur un poste bureautique tous les documents que j'ouvre avec Word se trouvent avec un zoom fixé à 54 %. Impossible de modifier ce paramètre.
1°) Dans le ruban le Zoom est visible mais non grisé donc non accessible
2°) Dans la barre d'état en bas à droite le zoom est visible mais non accessible
3°) Dans Fichier/ option/barre d'outils accès rapide/l'option Zoom 100% est positionné mais n'est pas visible.

Qui peut m'aider ? en vous remerciant par avance
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

A priori tu es en affichage Côte à côte. Regarde sous l'onglet Affichage, onglet Mouvement de page, et remet en affichage Vertical.

m@rina

4
123aghninou

cv
0
remy-95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci M@rina mais tu ne m'as pas bien compris:
je visualise bien les icones mais comme elles ne sont pas 'grisées' je ne peux les sélectionner. C'est là mon problème !
0
m@rina Messages postés 23880 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Ben si j'ai compris...

Cela étant, normalement c'est quand c'est "grisé" qu'on ne peut pas sélectionner. Donc je ne comprend pas la cause à effet : ce n'est pas grisé donc je ne peux pas sélectionner.

Peut on voir une capture d'une page avec l'onglet Affichage ouvert ?

m@rina

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy-95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Voici les captures écran. désolé pour le délais mais je suis bénévole dans une association qui rencontre ce problème.

https://www.cjoint.com/c/JIxmcDfVMkX

https://www.cjoint.com/c/JIxmhpzlIFX
0

Bonjour,

Il manque le morceau que je voulais voir, à savoir le groupe Mouvement de page...

m@rina
0