Fiduciaire sur Genève

Résolu/Fermé
flora-flora Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 - 18 sept. 2020 à 00:34
flora-flora Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 - 23 sept. 2020 à 23:04
Bonjour, je souhaiterais travailler sur Genève dans le secteur des finances, plus précisément en Fiduciaire. On me demande souvent l'utilisation du tableur Excel, il est fortement recommandé d'avoir de très bonne base, sauriez-vous où pourrais-je prendre des cours ? Je suis ouverte au cours en ligne au même directement sur place, j'ai vu que certaines fiduciaires en Suisse dispensaient des cours dans leurs locaux de perfectionnement et/ou de remise à niveau. Je connais un tout petit peu, mais pas assez à l'aise pour pouvoir mettre sur mon CV que cet outil est acquis. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.

2 réponses

Domingo55 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 44
23 sept. 2020 à 22:58
Hello Flora,


Tu devrais penser à prendre google.ch (.ch) et pas (.fr) et mettre le mot clé : fiduciaire à Genève ou Fiduciaire en Suisse comme tu veux et tu verras toutes les fiduciaires sur la première page de google et certainement que des Fiduciaires proposent ce genre d'activité.

J'étais tombé sur celle-ci qui
à l'aire pas mal : https://www.fiduciaire-a-geneve.ch tu le trouves en première page justement, contactes-les (en envoyant un email ou tu les appelles directement) ca ira plus vite ...

Tu leurs demandent si ils font des cessions pour te réajuster sur Excel au niveau comptabilité ou fiscalité (selon tes besoins), il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas rapidement car en effet cela montre bien ta motivation à bosser pour eux.

Bonne chance dans tes futures projets.
1
flora-flora Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 2
Modifié le 23 sept. 2020 à 23:05
hello Dom, super merci bcp et nickel car j'ai trouvé, c'est marrant car en effet je les ai contacté et ils m'ont dirigé sur une piste intéressante j'ai rendez vous la semaine prochaine dans une fiduciaire à Genève au bord du lac (qui est soit y en passant très joli) j'y suis allée la semaine passée... donc affaire à suivre, mais super bon contact encore merci pour ce forum qui aide vraiment bien les gens, c'est trop cool...
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
18 sept. 2020 à 00:42
Bonjour,

Par exemple ici
0
flora-flora Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021 2
18 sept. 2020 à 13:59
ah oui très bonne idée, je suis bête, au temps aller directement chez les créateurs lol, on cherche souvent trop long ce qui est en fait juste sous notre nez, merci bcp fermiparadoxx c'est gentil comme tout pour ce conseil.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938 > flora-flora Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021
18 sept. 2020 à 14:16
:-)
0