Je cherche a me facilité la vie, pour remplir des fiches de matricules

guerrier86 -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je cherche de puis quelque temps a me facilité la vie, je dois régulièrement remplir des tableau avec des données alpha numériques;
je souhaiterais pouvoir dans un tableau de 100 cellules incérer automatiquement (peut etre en faisant un copier coller) les donnés dans le tableau défini avec un retour automatique en fin de colonne et tout ca en étant trié (je ne suis pas sur d'avoir été clair).
une liste de 100 donnée alpha numérique dans 100 cellules ; sans déborder.
je vous remercie pour votre futur aide.

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

5 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir

1) tableau de 10 x 10 ?
2) peux tu donner un exemple de tes données alphanumériques
3) les données doivent s'incrémenter ?
4) Fournir un exemple de ton tableau serait un plus
A poster sur cjoint.com, copier le lien créé et revenir le coller ici

Cdlmnt
Via
0
pascal2325 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir repondu je met en pièce jointe le cjoint.com.

bonne soirée

https://www.cjoint.com/c/JIyqpIfnzaw
0
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Non ; pas clair du tout ...
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Ton fichier en retour avec les formules
https://www.cjoint.com/c/JIyq41sPMRx

Bonne soirée également
0
pascal2325 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
0

je reviens vers toi, pour selectionner la liste alphanumérique mais qui serait dans un autre fichier ou une autre feuille la formule ressemblerais a quoi ?
j'ai essayé de la modifier en incluant F2 mais rien ne marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le plus simple est dans une autre feuille, si cette feuille se nomme F2 la formule devient par exemple =INDIRECT("F2!A" &LIGNE())
0