A voir également:
- Excel soucis tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
5 réponses
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr
Dans lien de téléchargement
faire un clic droit- copier l’adresse du lien et le coller dans votre message en cours sur ccm
Encore faut il exprimer clairement le problème ("une question bien posée est à moitié résolue")
Pardon, c'est vrai que je n'ai pas réellement posé ma questin.
En fait, j'ai un petit soucis avec un tableau excel j'ai une formule qui aditionne tout les montants (dans mon tableau il s'agit de la colonne total) cependant, il m'arrive d'enregistrer des avoirs dans ce tableau. Et les avoirs ne viennent pas en déduction et s'ajoute dans l'addition.
Je ne sais pas si cela est clair pour vous;
Du coup j'aimerai trouver une solution pour que tous mes montants s'ajoutent mais lorsque j'ai un avoir celui ci dois venir en déduction.
En fait, j'ai un petit soucis avec un tableau excel j'ai une formule qui aditionne tout les montants (dans mon tableau il s'agit de la colonne total) cependant, il m'arrive d'enregistrer des avoirs dans ce tableau. Et les avoirs ne viennent pas en déduction et s'ajoute dans l'addition.
Je ne sais pas si cela est clair pour vous;
Du coup j'aimerai trouver une solution pour que tous mes montants s'ajoutent mais lorsque j'ai un avoir celui ci dois venir en déduction.
Bonjour,
comme dit plus haut, merci de partager votre fichier, anonymisé, car nous n'en savons toujours pas assez dans la structure du tableau, les formats de valeurs, ...
comme dit plus haut, merci de partager votre fichier, anonymisé, car nous n'en savons toujours pas assez dans la structure du tableau, les formats de valeurs, ...
https://mon-partage.fr/f/lbGo6Q35/
Les données confidentielles ont été modifiées ce ne sont pas les bons noms de clients ni les bons montants.
Les données confidentielles ont été modifiées ce ne sont pas les bons noms de clients ni les bons montants.
Bonjour,
Peut-être qu'en saisissant les avoirs sous forme de nombres négatifs, c'est à dire précédés du signe moins et formatés en rouge...
Cordialement,
Peut-être qu'en saisissant les avoirs sous forme de nombres négatifs, c'est à dire précédés du signe moins et formatés en rouge...
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou puis-je joindre un fichier Excel ?